Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs passerelle pour deas
-
sachouz83
Re: deavs passerelle pour deas
hormis fréjus ou pourrait-on passer le DEAS après 1 DEAVS? dans le VAR merci A+
-
dalila
je ne peu pas t aider je ne suis pas du var dsl mai je voudrais savoir si l assedic peut prendre en charge cette formation
-
lydie
bonjours,
j'aimerais avoir de l'aide pour faire la lettre de motivation pour le dossier d'inscription du deavs car je ne c'est pa quoi écrire est ce que quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance de m'envoyer un email.
j'aimerais avoir de l'aide pour faire la lettre de motivation pour le dossier d'inscription du deavs car je ne c'est pa quoi écrire est ce que quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance de m'envoyer un email.
-
fanny
bonjour
je souhaiterais savoir si on a des chances d'etre recu pour formation as pour les candidat ayant le deavs
merci
je souhaiterais savoir si on a des chances d'etre recu pour formation as pour les candidat ayant le deavs
merci
-
cynthia
bonsoir,
peux tu me renseigner car c est ce que
j aimerai faire .
merci
peux tu me renseigner car c est ce que
j aimerai faire .
merci
-
dalila
cinthia bonjour b1 il faut ke tu apelle les ecoles et tu leur demande si dans leur etablissemen il fon ca ou pas?mai moi je mettais renseigner en ma di ke que tu n as pas besoin de passer de concour d as tu rentre directemen a l ecole tu as juste a envoyer un courrier ak une lettre en expliquant ta situation et en joignant la photocopie de ton diplome et puis tu recoi un dossier pour entrer en formation mai il ya bcp de demande gspr ke jai rep a ce ke tu chercher bye dalila
-
tulipe972
Salut Margot!
Je suis ADV(Assistante de Vie)et souhaite devenir AS en faisant la formation passerelle.
Je suis hyper interessée par ta formation, px-tu me dire où tu l'as passé? Car j'habite les Antilles et ici il n'existe pas ce type de formation et j'ai du mal à en trouver en France.
aussi puis-je cpter sur toi pour m'aiguiller c hyper important pour moi! Merci de bien vouloir me répondre,j'attends impatiemment!
Je suis ADV(Assistante de Vie)et souhaite devenir AS en faisant la formation passerelle.
Je suis hyper interessée par ta formation, px-tu me dire où tu l'as passé? Car j'habite les Antilles et ici il n'existe pas ce type de formation et j'ai du mal à en trouver en France.
aussi puis-je cpter sur toi pour m'aiguiller c hyper important pour moi! Merci de bien vouloir me répondre,j'attends impatiemment!
-
anna44
merci dalila pour ta reponse c'est que les ecoles m'ont dit aussi si vous etes refuse continuez à demander l'année d'après ou faites une vae as ca vaut le coup
-
laure
bonjour,
j'ai obtenu le deaves, je voudrais connaître la procédure à suivre pour faire la formation d'aide soignant.
j'ai obtenu le deaves, je voudrais connaître la procédure à suivre pour faire la formation d'aide soignant.