Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille de salaire
-
kahi,na
Re: Grille de salaire
merci cphsab
ben moi je suis prestataire et je ne sai pas comb1 je serai pyé
ben moi je suis prestataire et je ne sai pas comb1 je serai pyé
-
isa
bonjour, je suis adv depuis 8 ans. J'ai obtenu le cfp en 2001.Je bosse pour une boite interim depuis 15mois en cdd de 2 mois renouvelables.Je touche 8.80brut de l'heure.Or, on m'a dit que je devrais percevoir 10.11euros.Je n'ai pas trouvé de CC sur mes bulletins de salaire ni sur les contrats. Merci de me renseigner. ISA
-
sandra95
Re: Grille de salaire fehap 51
bonjour à tous,
j'ai trouvé sur différents sites dont légifrance un avenant N°2005 du 13/12/2005 du CCN 51 et FEHAP concernant L'AVS.
Celle-ci à un coef de base de 306 dans la filière Educative et sociale. l'Intitulé de la filière c'est Agents des services Educatifs et sociaux.
L'AVS bénéficie de 33 points si elle a le DEAVS.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment calculer le complément de point sachant que la valeur du point selon le FEHAP est 4.312
et aussi comment calculer le salaire. Merci
j'ai trouvé sur différents sites dont légifrance un avenant N°2005 du 13/12/2005 du CCN 51 et FEHAP concernant L'AVS.
Celle-ci à un coef de base de 306 dans la filière Educative et sociale. l'Intitulé de la filière c'est Agents des services Educatifs et sociaux.
L'AVS bénéficie de 33 points si elle a le DEAVS.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment calculer le complément de point sachant que la valeur du point selon le FEHAP est 4.312
et aussi comment calculer le salaire. Merci
-
daas
bjr, le calcul du salaire fehap51 pour le corf 306 est ;306X4,312=1319,47?SI TU VEUX + d'infos contact moi a +
-
sandra 95
Bonjour daas,
Merci pour l'info.
Mais si l'AVS bénéficie de 33 point de complément si elle est diplômé, alors où ajoute-t-on ces points?
les points doivent il être ajouté aux taux indiciare de 4.312 ou au coef 306?
Merci
Merci pour l'info.
Mais si l'AVS bénéficie de 33 point de complément si elle est diplômé, alors où ajoute-t-on ces points?
les points doivent il être ajouté aux taux indiciare de 4.312 ou au coef 306?
Merci
-
anissa
bjr,en faite tu adittionne à ton salaire de base +le totale des 33 point et ainsi de suite primle ancienneté etc a +
-
sandra95
Bonjour daas,
Merci pour le calcul,mais si l'AVS bénéficie de 33 points de complément si elle est diplômé, alors où ajoute-t-on ces points?
les points doivent ils être ajouté aux taux indiciare de 4.312 ou au coef 306
Merci
Merci pour le calcul,mais si l'AVS bénéficie de 33 points de complément si elle est diplômé, alors où ajoute-t-on ces points?
les points doivent ils être ajouté aux taux indiciare de 4.312 ou au coef 306
Merci
-
anissa
bjr,salaire de base+33 pointscomplémént+prime fonctionnel si tu l'a=salaire brut
-
Sandra95
Bonjour Anissa,
Je te remercie pour l'info.
cordialement
Je te remercie pour l'info.
cordialement
-
flove
:+: salut! tu devrais commander les conventions collectives bon courage ciao