Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation du smic et nous?
-
cosmos
Re: augmentation du smic et nous?
Merci,
Mais ce n'est pas encore fait.
Ils disent qu'il faut obtenir l'agrément du gouvernement pour que cet avenant entre en vigueur.
Alors, il n'y a plus qu'à attendre ............................
Mais ce n'est pas encore fait.
Ils disent qu'il faut obtenir l'agrément du gouvernement pour que cet avenant entre en vigueur.
Alors, il n'y a plus qu'à attendre ............................
-
marianne
Et oui Cosmos attendre encore!
Pour les Kms il a fallu attendre du 27 fevrier au 19 juillet,ne désespérons pas mais bon c'est pas encore fait!!!!
Pour les Kms il a fallu attendre du 27 fevrier au 19 juillet,ne désespérons pas mais bon c'est pas encore fait!!!!
-
cosmos
J'aimerais que vous me disiez , quand vous aurez votre fiche de paye de juillet, si OUI ou NON , vous avez bel et bien été augmentés.
Nous verrons bien.
Merci
Nous verrons bien.
Merci
-
sandie
en fait que le smic n'augmente pas pour nous tout de suite c'est tout de même inadmissible. même si il n'est effectivement pas augmenté énormément et que nous n'allons pas gagner une fortune : nous sommes encore trop mal considérées, c'est de la discrimination (c'est mon coup de gueule ! je n'en fais jamais, là c'est l'occasion. nous faisons parties des dernières et ça c'est ce qui me touche le plus ! nous nous déplaçons, le prix de l'essence a augmenté ainsi que le cout de la vie comme les autres, alors ? j'aime mon métier d'AVS et je ne veux pas en changer mais quelque fois il est bon de tirer des sonnettes d'alarme !
-
cosmos
Concernant cette augmentation de 2 % de la valeur du point qui """""aurait""""" lieu le 1er juillet, comment se fait-il qu'il faille attendre l'agrément du gouvernement ???????????
Les dernières augmentations n'ont pourtant pas fait état d'un agrément . On avait l'augmentation, point .
Les dernières augmentations n'ont pourtant pas fait état d'un agrément . On avait l'augmentation, point .
-
pierette
cosmos,
vous affirmez
"Les dernières augmentations n'ont pourtant pas fait état d'un agrément . On avait l'augmentation, point ."
Ce qui est inexacte car, jusqu'à preuve du contraire nos augmentations sont soumises à agrément.
vous affirmez
"Les dernières augmentations n'ont pourtant pas fait état d'un agrément . On avait l'augmentation, point ."
Ce qui est inexacte car, jusqu'à preuve du contraire nos augmentations sont soumises à agrément.
-
floflo
tout à fait, il faut attendre l'accord des partenaires et l'annonce officielle sinon rien.Dans le cadre du service, nous sommes tous mis en attente. Dans le transport, c'est pareil. Nous nous devons d'être des personnes au service sans broncher, c'est énervant, cela devient de l'exploitation.
-
cosmos
Autant pour moi, vous avez raison.
Oui, il faut attendre l'agrément.
Tous les services à domicile sont concernés. Il nous faut patienter, et je pense , et j'espère qu'il y aura un effet rétro-actif, .....comme toujours....
Oui, il faut attendre l'agrément.
Tous les services à domicile sont concernés. Il nous faut patienter, et je pense , et j'espère qu'il y aura un effet rétro-actif, .....comme toujours....
-
cosmos
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce fameux accord tant attendu pour une augmentation de la valeur du point de 2 % ?????????