Bonjour, je souhaiterais savoir si dans la formation du DEAVS il a réellement des cours de ménage et de cuisine. Est-ce qu'une AVS est appelée à faire des tâches ménagères ?
Merci de me répondre , car j'hésite entre la formation AVS et AMP .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu de la formation
-
lilouh
Re: contenu de la formation
Bonjour,
Je n'ai pas suivi la formation du DEAVS mais celle dispensée par l'AFPA donc je ne peux pas répondre à la première question. En revanche, si tu travailles à domicile en tant qu'AVS, oui tu seras amenée à faire quelques tâches ménagères mais ce n'est pas la chose la plus importante du métier, loin de là.
Je n'ai pas suivi la formation du DEAVS mais celle dispensée par l'AFPA donc je ne peux pas répondre à la première question. En revanche, si tu travailles à domicile en tant qu'AVS, oui tu seras amenée à faire quelques tâches ménagères mais ce n'est pas la chose la plus importante du métier, loin de là.
-
lisa
Re: contenu de la formation
bonjour line
oui la formation inclus la cuisine et le menage et oui cela fait parti du travail
oui la formation inclus la cuisine et le menage et oui cela fait parti du travail