Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide à domicile challans et alentours
-
stephanie
Aide à domicile challans et alentours
Bonjour, j'envisage éventuellement d'aller vers challans mais avant j'aimerais connaître un peu le marché dans l''aide à domicile sur le secteur. Hormis l'*****, il y a d'autres associations? le marché de l'emploi y est il aisé? merci
-
Claudine
Re: Aide à domicile challans et alentours
jE SUIS DE st gilles croix de vir a part l'***** il y a sur St gilles lAMAD un service mandataire payer au lance pierre et avec des horaires très aléatoire de plus il embauche peut de diplomer
Bonne chance Claudine
Bonne chance Claudine
-
jeanine
Re: Aide à domicile challans et alentours
bonjour ,je souhaiterai savoir ci quelqu'un peu m'aider a résoudre un blem,je veut donner ma demission dans une association collective, dans l'aide a domicile dans picardie pour un autre emploi plus rentrant et a temps complet,quelqu'un peu me dire qu'elle est le nombre de mois de preavis qu'il faut dans l'aide a domicile?? et doit obligatoirement mettre le motif de demission suer le courrier,et es ce que je prederai mes avantages d'assedic ,meme ci l'emploi que je vais occuper tout de suite ,je vous remercie pour votre réponse , je compte sur vous ,et encore merci de me lire ,