Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS ou ADVF ... ?
-
lucie
Re: ADVF ... ?
bonjour j'entre en formation ADVF ce 18 aout je voudrais connaitre les epreuves a passer a la fin de cette formation merci de me repondre a cette adresse lucy-62@hotmail.fr
-
nadia
Re: DEAVS ou ADVF ... ?
bonsoir,peu tu m'envoyer les questions du df1 et du df6 car je rentre en formation du deavs début septembre pour neuf mois et j ai vraiment le traque.peu tu me dires aussi ques ce qui a ètait le plus dificiles sur cette formation remercie d avance. je m appelle nadia
-
nadia
bonjour,je commence une formation deavs ,j aurai besoin qu'on me face parvenir les modules 1,2,3 et de me donner des renseignements concernant cette formation car je suis dan le flou .je remercie toutes les personnes qui pourrons me renseigner.
-
ikram
bonjour,
vous pouvez m'aider a remplir le dspp de advf c'est la dernier semain pour passé exeman
MERCI.
vous pouvez m'aider a remplir le dspp de advf c'est la dernier semain pour passé exeman
MERCI.
-
colette
Bonjour
ma fille possede un ADVF l'association qui l'emploie lui a dit qu'en matière de salaire il n'avait pas la meme chose que le DEAVS car ce n'était pas un diplome d'état
donc elle est payé au smic
si elle a un ADVF comment peut elle faire pour avoir un DEAVS??? est ce possible??
ma fille possede un ADVF l'association qui l'emploie lui a dit qu'en matière de salaire il n'avait pas la meme chose que le DEAVS car ce n'était pas un diplome d'état
donc elle est payé au smic
si elle a un ADVF comment peut elle faire pour avoir un DEAVS??? est ce possible??
-
fabienne
slt a vous toutes
pour nadia a quoi correspond tes modules 1 2 3
pour colette
si ta fille souhaite faire un DEavs il faut faire une formation sur 9 mois comme j'ai fait et j'ai eu mon DEAVS de cette année mais il faut s'accrocher car il faut bucher elle peut se renseigner a l'ANPE eux sont au courant bon courage je suis du TARN fabienne
pour nadia a quoi correspond tes modules 1 2 3
pour colette
si ta fille souhaite faire un DEavs il faut faire une formation sur 9 mois comme j'ai fait et j'ai eu mon DEAVS de cette année mais il faut s'accrocher car il faut bucher elle peut se renseigner a l'ANPE eux sont au courant bon courage je suis du TARN fabienne
-
colette
merci fabienne
mais ma fille a déjà un advf donc elle prefererait faire un diplome d'aide soignante mais voilà pr avoir des renseignements concernant les formation dur dur
mais ma fille a déjà un advf donc elle prefererait faire un diplome d'aide soignante mais voilà pr avoir des renseignements concernant les formation dur dur
-
kathy
bsr j aimerais savoir si les heures de la formation advf sont considérées comme les heures de travail et si elles sont prises en compte par l assedic pour pouvoir bénéficier de l aide au retour a emploi