Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions DEAVS
-
pénélope
Re: Questions DEAVS
Bonsoir,
j'ai passé l'examen à la drass de Strasbourg le 04 mars,j'ai eu les résultats le 28 mai.
Bon courage
j'ai passé l'examen à la drass de Strasbourg le 04 mars,j'ai eu les résultats le 28 mai.
Bon courage
-
joe 36
jai regarde les qustions que tu a eu pour l ecrit je vois qu il faut vraiment s actualise ca ma l air pas simple du tout je vais m inscrire pour novembre 2008 ca me fait peur
-
magalie
bonjour je passe l'examen finale df1 df6 au mois de septembre devant la drass de corse du sud j'aurais aimé que tu me dises ce que tu as eu comme questions merci d'avance
-
fabienne
slt Magalie
je sais se que tu ressent car moi j'ai passer mes epreuves Df1 DF6 le 25juin et l'oral le 26 j'avais peur mais le Jy je suis arriver super cool j'ai eu mon DEAVS si tu a bucher pourquoi tu l'aurais pas t'inquiète pas sa ira tu te concentre prend ton temps ne regarde pas se que font les autres car nous certaines avais fini au bout de 30 minutes mais tu peut pas sortir de la salle avant 1 heure donc panique pas tu fait une question sur ton broullion et ecris sur ta feuille une fois que tu fini ta question si non tu n'aura pas le temps 1h30 DF1 et 2 hDF6 bon courage tu va y arriver laisse ton stress a l'entréé bye fabienne
je sais se que tu ressent car moi j'ai passer mes epreuves Df1 DF6 le 25juin et l'oral le 26 j'avais peur mais le Jy je suis arriver super cool j'ai eu mon DEAVS si tu a bucher pourquoi tu l'aurais pas t'inquiète pas sa ira tu te concentre prend ton temps ne regarde pas se que font les autres car nous certaines avais fini au bout de 30 minutes mais tu peut pas sortir de la salle avant 1 heure donc panique pas tu fait une question sur ton broullion et ecris sur ta feuille une fois que tu fini ta question si non tu n'aura pas le temps 1h30 DF1 et 2 hDF6 bon courage tu va y arriver laisse ton stress a l'entréé bye fabienne
-
lili
bonsoir,
Cette année je suis tombé pour le DF1: consequence de la retraite chez les personnes agées.
quels est le role des grands parents?
La maladie de Parkison.
DF6
( moin evidant a savoir par coeur!!)
Le secret professionnel
Le CESU
L'APA.
Voilà, je te conseil de bien lire les questions, car en connaissant par coeur le DF1 et en croyant avoir une super note, je n'ai eu qu'un 11. Le DF1 par contre, assé libre un 19. Je pense que j'ai du mal comprendre les questions du DF6.
Courage
Cette année je suis tombé pour le DF1: consequence de la retraite chez les personnes agées.
quels est le role des grands parents?
La maladie de Parkison.
DF6
( moin evidant a savoir par coeur!!)
Le secret professionnel
Le CESU
L'APA.
Voilà, je te conseil de bien lire les questions, car en connaissant par coeur le DF1 et en croyant avoir une super note, je n'ai eu qu'un 11. Le DF1 par contre, assé libre un 19. Je pense que j'ai du mal comprendre les questions du DF6.
Courage
-
nini
slt je passe mon df1 et le df6 le 1er septembre et je ne c pas trop par ou commencer pour mes revision j'aimerais avoir un peu de renseignement sur c deux df ssvp aider moi merci d'avance
-
lili
sans vouloir etre desagréable, je pense qu'il faut se mettre au revision bien avant..... consacre plus de temps au df6 et les sujets principaux: apa, cesu, secret pro, les institution liée à la vieillesse et au handicap. bon courage.
-
calinou
bonjour nini j'ai passé le DEAVS il y a deux mois,j'ai été interrogée sur:"qu'est ce qu'un AVC?"puis "que savez- vous du diabète"?pour le DF1 et sur le DF6:"qu'écrit-on sur un cahier de liaison?" puis une étude de cas d'une personne handicapée avec comme question:"quelles sont les aides auxquelles pourra prétendre cette personne?"puis "expliquez ce qu'est un service prestataire,mandataire et le gré à gré."Je te souhaite un grand courage pour tes révisions en sachant que les indications que je te donne sont presque vaines car tu n'auras pas les memes questions.Tu peux tomber sur tout ce que tu as vu pendant 8 mois!Courage!
-
nini
merci pour le df1 sa c trés bien passer ct des questions tres simple question 1 dire le role de l'avs en donnant des exemples de son action
la question 2 ct sur l'hyperthermie
la question 3 sur le SIDA
la question 4 sur le tabac
la question 2 ct sur l'hyperthermie
la question 3 sur le SIDA
la question 4 sur le tabac
-
brigitte
bonjour, je vais passer le DEAVS, début octobre 2008, et je voudrais savoir à peut près les questions, que peut poser le jury de la drass.Je pensais qu'ils posaient des questions en rapport avec le rapport de stage,mais d'après le forum, je commence à avoir peur, car ils y a des personnes qui ont été questionnés sur les maladies???Je vous remercie de me répondre, pour ceux qui ont dèjà passé l'oral,je ne sais plus ou donner de la tête, si il faut revoir tous les cours. Merci, pour votre réponse. Je stress. Brigitte