Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien AVF

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilouh

Re: Entretien AVF

Message non lu par lilouh » 04 août 2008 21:46

Il y a pas de raisons que tu ne réussisses pas à la satisfaire le jour où tu devras cuisiner pour elle. Dès que tu as le moindre doute, tu demandes à la personne ce qu'elle voudrait que tu fasses exactement (du style : vos tomates, vous voulez que je les coupe en rondelle ? en dès ? etc) et il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon courage ;)

philippeFA

Message non lu par philippeFA » 05 août 2008 11:06

Hello Thiam,

D'autant plus que la valeur n'attends pas le nombre des années.
Alors en tant que débutante tu n'as aucune raison de ne pas y
arriver.

"A part ca je commence demain le métier d'assistante de vie
toujours hate et "peur" à la fois.
j'espère faire aussi bien que la personne que je remplace le temps de ses vacances"

Bien ou moins bien que la personne déjà en place sur le poste ?
Je ne sais pas :AieAieAie!: :oups!:
On fait de façon différente en fonction de ce qui se présente le jour de l'intervention et au mieux pour le bénéficiaire.
Et justement en se posant la question : aurait-elle mieux fait (la personne remplacée) ?:ID:

PhilippeFA

thiaM

Message non lu par thiaM » 06 août 2008 21:14

merci pour votre soutien! grâce à vous je vois les choses de façon plus positive, je ne cesse de relire vos posts et je peux vous dire que ça me booste !! je continuerai à vous tenir au courant !
merci encore lilouh et Philippe :)

Répondre