Malheureusement c'est comme ça dans chaque corps de métier...et quand c'est les usagers qui subissent et bien moi ça me révolte! C'est scandaleux!
Au passage, il a aussi certaines aides-soignantes qui font mal leur boulot.
Un exemple : j'ai une dame qui à des lésions au niveau des fesses donc on lui pose des plaques transparentes pour protéger la peau. Et bien l'AS lui a mis le pansement debout...avec les plis de la peau j'vous raconte pas le désastre.
N'aurait-il pas était plus intelligent de faire ça en position allongée en tirant bien la peau?
Donc en bonne ADV, j'ai arrangé ça pour que la dame se sente mieux et puisse s'essuyer convenablement aux toilettes.
Bref, c'est un exemple parmi tant d'autres.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ADV, que pensez-vous des IDE ?
-
philippeFA
Re: ADV, que pensez-vous des IDE ?
Alors pour éviter de voir du linge, des changes et je ne sais quoi à droite à gauche, j'ai instauré la Poubelle :AieAieAie!:
Lorsque les IDE arrivent pour les soins, la toilette, changer la perf...j'arrive dans la pièce avec ze sac poubelle(que je laisse à dispo) pour les "déchets" : autrement dit rien ne doit trainer
Lorsque les IDE arrivent pour les soins, la toilette, changer la perf...j'arrive dans la pièce avec ze sac poubelle(que je laisse à dispo) pour les "déchets" : autrement dit rien ne doit trainer