Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenant salarial à l'accord de branche du 29 mars 2002
-
mab
Re: avenant salarial à l'accord de branche du 29 mars 2002
sur ce forum, sous le post "grille de salaire"
-
fatim
je travaille actuellement pour une association en tant q'aide menagere a domicile.
je fais 103heures.26 par mois
depuis le 1er octobre je travaille 30 heures de plus qui me sont payées sans majorations
et en plus je fais 8 heures le dimanches payé à 25pour cent.
les 8 heures du dimanches se sont pas deduites de ma fiches de salaire pou l'exoneration d'impot .
qui peux me dire si cela est normal.
merc
je fais 103heures.26 par mois
depuis le 1er octobre je travaille 30 heures de plus qui me sont payées sans majorations
et en plus je fais 8 heures le dimanches payé à 25pour cent.
les 8 heures du dimanches se sont pas deduites de ma fiches de salaire pou l'exoneration d'impot .
qui peux me dire si cela est normal.
merc
-
Mme MAZET Muriel
Bonjour,
Etant moi-même auxiliaire de vie diplômée depuis février 2007, je pensais prendre une augmentation de mon coefficient à la date anniversaire, soit au 1er mars de chaque année comme le prévoit la convention, mais l'employeur m'a répondu que depuis 2006 les employées classées en grille C changeaient de coefficient uniquement tous les 2 ans. Je ne pensepas que l'accord de branche soit respecté. Pourriez-vous me renseigner ? C'est très important pour moi. Je vous en remercie.
Cordialement
Mme Mazet
Etant moi-même auxiliaire de vie diplômée depuis février 2007, je pensais prendre une augmentation de mon coefficient à la date anniversaire, soit au 1er mars de chaque année comme le prévoit la convention, mais l'employeur m'a répondu que depuis 2006 les employées classées en grille C changeaient de coefficient uniquement tous les 2 ans. Je ne pensepas que l'accord de branche soit respecté. Pourriez-vous me renseigner ? C'est très important pour moi. Je vous en remercie.
Cordialement
Mme Mazet
-
nadine
je te confirme, que le coeficient augmente chaque année pour toutes les grilles de l'accord de branche, demande a ton employeur de pouvoir la consulter sur place, il ne peut pas te le refuser c'est la loi