Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: examen du DEAVS

Message non lu par anne » 15 août 2008 19:25

je voudrais m informer sur les question posees a l examen orale je vous remercie

marie claire

Message non lu par marie claire » 15 août 2008 22:05

bonjour a tt le monde pourai je savoir si il y a quelqu un qui se presente aux selections du 25 aout au crefo de lens a 9h30 merci de me repondre

anne

Message non lu par anne » 17 août 2008 20:17

oui tu peu en hepad moi je travaille dans une maison de retraite comme aide au personnes jai six personnes tout les jours je travaille conne a leur domicile ca soulage le personnelles soigant

jessika

Re: dates du concours DEAVS

Message non lu par jessika » 22 août 2008 10:45

bonjour je viens actuellement d avoir mon bepa services aux personnes, et j aimerais savoir combien de temps dure la formation ainsi que son cout et les dates de concours.Etant donné que je suis passé par un bepa j aurais moins de modules a valider.merci

geraldine

Message non lu par geraldine » 27 août 2008 16:17

bonjours
je vais envoyer ma demande pour passer mon deavs
comment cela ce passe t'il es dur de plus j'ai quelques problème avec le francais si je fais des fautes c'est trés grave ou pas?merci de me dépondre .merci a tous

marine

Message non lu par marine » 28 août 2008 12:42

onjour je voudra savoir le ujet parle de koi?
le diplome et t il durea avoir?
a quel age pe ton passe le deavs?
merci de repondre. si vos ne sever pa c pa grave

Sady

Message non lu par Sady » 02 sept. 2008 12:54

Bonjour, je cherche de renseignement parce que je doit passer l'épreuve écrite d'admissibilité pour le DEVAS et voudrais savoir comme ça marche, si vous pouvez me repondre je vous serais reconnesante. Chao.

magalie

Message non lu par magalie » 02 sept. 2008 15:13

salut cynthia pourrais tu m'envoyer les questions que tu as eu pour l'exam final merci

angelique

Message non lu par angelique » 02 sept. 2008 16:31

je voudrais savoir si le deavs et renumerer meme quand on touche le rmi merci de me repondre

Topin

Message non lu par Topin » 03 sept. 2008 21:00

Bonjour,

Je passe un examen en DEAVS dans quelque jours j'aimerais avoir des sujets pour mon examens pour que je revise.Merci.

Répondre