Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des aides d'arguments pour dire pourquoi le choix du coucher d'une personne est important pour mon rapport en DF2 (situation d'accompagnement), accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne ?
En attendant d'avoir des réponses de votre part.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation d'accompagnement
-
fabienne
Re: situation d'accompagnement
slt Christophe
le choix de coucher une personne peut etre important il faut savoir si cette personne a vraiment besoin d'aide si elle peut pas le faire seule comment tu t y prend pour la coucher les mots pour la rassuré ta plusieurs explications develloppe un peu et je comprendrais mieux j'ai eu mon DEAVs le 9 juillet de c'est année
bye bye bon courage fabienne
le choix de coucher une personne peut etre important il faut savoir si cette personne a vraiment besoin d'aide si elle peut pas le faire seule comment tu t y prend pour la coucher les mots pour la rassuré ta plusieurs explications develloppe un peu et je comprendrais mieux j'ai eu mon DEAVs le 9 juillet de c'est année
bye bye bon courage fabienne
-
lili
Bonsoir,
Ce choix peut etre important si la personne en question à des difficultés a se mouvoir ( donc a se coucher) ce qui est repertorié dans les 14 besoins fondamentaux de virginia henderson ( plus sur du nom du tt :crazy2:).
Bon courage, si tu as encore besoins d'aide, n'hesite pas!
Ce choix peut etre important si la personne en question à des difficultés a se mouvoir ( donc a se coucher) ce qui est repertorié dans les 14 besoins fondamentaux de virginia henderson ( plus sur du nom du tt :crazy2:).
Bon courage, si tu as encore besoins d'aide, n'hesite pas!
-
valou
Je peux t'aider, mais je ne comprends pas bien ta question, le choix du coucher, est ce la personne qui a fait ce choix ou bien toi qui a choisit de la coucher?