Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs passerelle pour deas
-
sandrine
Re: deavs passerelle pour deas
bonjour,
je suis titulaire du deavs et je souhaiterai passer ma vae as
je voudrai savoir quels sont les modules manquants
merci d'avance
je suis titulaire du deavs et je souhaiterai passer ma vae as
je voudrai savoir quels sont les modules manquants
merci d'avance
-
Martine48
Bonjour Sandrine,
Jusqu'à present il manquait 4 modules le 2 3 6 8, mais il me semble qu'il y a un changement concernant le DPAS et que les modules sont peut être modifiés de ce fait. Dans leur diplome il ont regroupé des modules, en espérant que j'ai la bonne information.Vous devriez vous renseignez auprès d'une IFSI le secrétariat devrait connaître les modifications si il y en a.
Bonne continuation.
Jusqu'à present il manquait 4 modules le 2 3 6 8, mais il me semble qu'il y a un changement concernant le DPAS et que les modules sont peut être modifiés de ce fait. Dans leur diplome il ont regroupé des modules, en espérant que j'ai la bonne information.Vous devriez vous renseignez auprès d'une IFSI le secrétariat devrait connaître les modifications si il y en a.
Bonne continuation.
-
laure
bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les modules à passer pour otenir le
diplôme d'aide d'aide soignant car jai le deavs.
Je voudrais savoir quels sont les modules à passer pour otenir le
diplôme d'aide d'aide soignant car jai le deavs.
-
christine
salut jai lu ton mèssage moi jai le deavs depuis 2003 actueellement je travaille en maison de retraite mes je suis dègouter jai envie de passer le concours d aides soignant question n1 peut on avoir une aide financieres pour la formation ,,,n2quel module devon nous passer merci
-
magali
moi aussi j ai le d e a v s et je c est pas ou il faut s adresser pour entrer en ecole d aide soignante .mercie
-
françoise
Pour postuler c'est très simple, il faut contacter l'IFSI le plus proche de chez soi qui prépare le cursus partiel pour ma part ils étaient au courant cela se fait depuis 2006. Moi j'ai photocopier mon DEAVS accompagné d'une lettre manuscrite précisant que je m'inscrivais pour 2009. Pour 2008 c'est complet, il faut savoir que les places sont limitées seulement une petite dizaine pour les cursus partiels. Alors si vous voulez tenter votre chance inscrivez-vous dès maintenant. Moi j'attends la réponse que je n'aurai pas de suite. A +
-
anna
bonjour je voudrais savoir est ce que vous vous etes renseigné pour le financement de cette formation car apparement ce n'est pas gratuit
-
Françoise C.
Bonjour Anna,Je sais pour m'être renseignée qu'à la rentrée 2007 les places formation continue et cursus partiel étaient financées par le Conseil Régional maintenant je ne sais pas pour 2008 et 2009. Cela est différent d'une région à l'autre. Pour ma part l'ifsi a pris note de ma demande d'inscription et que celle-ci sera confirmée selon les places disponibles et qu'ils ont déjà beaucoup de demandes pour l'année scolaire 2009-2010. Donc à voir dans les mois à venir.
-
ROSSO
aide soignant passerelle
bonjour, j'ai terminé ma formation avf je sais que pour être aide soignant, je peux faire une passerelle du fait que je n'ais pas tout les modules a passé, je suis dans le 13? MAIS JE NE TROUVE RIEN;
s'il vous plait, es ce que vous avez des pistes, je vous remercie par avance
cordialement mr rosso
s'il vous plait, es ce que vous avez des pistes, je vous remercie par avance
cordialement mr rosso
-
martine48
Bonjour,
La passrelle aide soignant est reliée au diplome du DEAVS.
Celui çi permet de rentrer en formation AS, sans avoir à passer le concours d'une part, et certaines unités de formation recues avec le DEAVS.
J'espère que vous comprendrez, que je suis assez claire dans mon explication !
La passrelle aide soignant est reliée au diplome du DEAVS.
Celui çi permet de rentrer en formation AS, sans avoir à passer le concours d'une part, et certaines unités de formation recues avec le DEAVS.
J'espère que vous comprendrez, que je suis assez claire dans mon explication !