Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: dates du concours DEAVS

Message non lu par coco » 05 sept. 2008 14:44

bonjour les gens
je voudrai savoir si quelqu un passe le deavs oral le Mercredi 17 Septembre a Ramonville Ste Agne
si oui pouvez me repondre c est assez importan pour moi
merci et bn courage a tous

lucchetti

Message non lu par lucchetti » 05 sept. 2008 17:50

Bonjour,

moi aussi je passe bientot l oral
mais avant je dois rendre le livret 2 a vra dir je patoge sur la question du module 5 qui conciste a parler du projet personnalise

Vous seriez aimable de me donner quelques indications à ce sujet

Merci d avance

nicolas

Re: examen du DEAVS

Message non lu par nicolas » 07 sept. 2008 14:12

bonjour je vais bientot passer les tests écrit du deavs. quelqu un pourrait-il me donner un aperçu des choses,les questions qui sont posees sur l actualite ,sur les mathematiques egalement.ce petit geste me sera dune grande utilite merci a tous ceux qui pourront m aider , ce serait vraiment tres sympathique de votre part bonne journee

nicolas

Message non lu par nicolas » 07 sept. 2008 17:28

bonjour, je passe bientot les test ecrit et je voudrais savoir quelles sont les éventuels questions posees sur l actualite et les mathematiques.merci de votre compréhension ,tout aide me sera d une grande utilite bonne journee

DESTRESSE

Message non lu par DESTRESSE » 07 sept. 2008 22:28

bonsoir!

J'aimerais savoir quelle a été vos motivations pour le DEAVS?
Comment vous voyez le metier et comment vous gerez toutes les difficultées qui peux exister dans notre métier?? Merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 sept. 2008 13:24

coucou ce serai pour savoir s que tu la obtenu ton deavs car moi je l'ai passer mes echoué au epreuves ecrite.
est ce que tu peu me renseigner un d'aventage merci bon courage

Bouyer

Message non lu par Bouyer » 09 sept. 2008 13:26

bonjour j'ai renvoyer mon livret 2 et il a ete reçus comment puis je te venir en aide ?
(je passe devant le jury le 13 octobre pour le module 10 et 11)
cordialement

anne

Message non lu par anne » 09 sept. 2008 14:37

tu passe devant quelle jury celuis de Lille car moi je passe le 26 septembre a Lille je voudrais m informer sur les questions poses a examen lorale

Bouyer

Message non lu par Bouyer » 09 sept. 2008 17:21

bjr anne
je passe devant le jury de Poitier le 13 octobre
en faite ma superieur ma dit qu'il te questionne sur ton livret , (que tu dois ammener avec toi)attention a la tenue pas de gravure de mode restez simple

Bouyer

Message non lu par Bouyer » 09 sept. 2008 17:27

bonjour detrese
sa fait 6ans que je suis dans le metier , je désire le DEAVS pour mieux etre reconnue en tant que professinnel, j'ai fait une formation par lANPE il ya 5ans de 8mois pour avoir les 9 premiers modules et les autres je les passes en VAE avec ma boite, quand j'ai des soucis je les regles en réunion ou je vais chercher des infos entre collègues et des soucis j'en ai eu et j'en aurais encore , je pourrais t'en raconté des verte et des pas mures; graziella

Répondre