Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi d'agent social maison de retraite....aide
-
anna44
Re: emploi d'agent social maison de retraite....aide
bonjour ludine
je recherche un poste comme toi d'agent de service je voudrais savoir comment que tu as fait pour travailler en maison de retraite je me suis presenter avec une lettre de motivation et un cv j'ai meme demander a voir la directrice mais pas de reponse merci de me repondre je suis super motive pour ash
je recherche un poste comme toi d'agent de service je voudrais savoir comment que tu as fait pour travailler en maison de retraite je me suis presenter avec une lettre de motivation et un cv j'ai meme demander a voir la directrice mais pas de reponse merci de me repondre je suis super motive pour ash
-
mme buquet
bonjour j'ai lus ton message je suis aussi veilleuse de nuit en maison de retraite mes horaires c 21h a 7h on fait la meme chose et les meme semaine 20h et 50h esce qu'on va vous changer vos semaine car il parait c la nouvel lois 30h et 40 qui ve dire mercredi jeudi vendredi30h et lundi mardi samedi dimanche 40h avez vous eu aussi se changement .nous on nes pas daccord plus de weekend..merci de mle lire et si tu pe me repondre
-
angelique
combien percevez vous pour le poste de nuit (15 nuits) et vos prime de nuits...
-
Marine
Bonjour,
je viens d'embaucher dans une maison de retraite comme agent social et je travaille surtout les week-ends. Mon salaire va être le smic mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les week-ends et jours fériés sont majorés ? Et la nuit, on gagne combien ?
je viens d'embaucher dans une maison de retraite comme agent social et je travaille surtout les week-ends. Mon salaire va être le smic mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les week-ends et jours fériés sont majorés ? Et la nuit, on gagne combien ?
-
LAURA
Moi j'ai un entretien demain matin pour un poste d'agent de service en maison de retraite le poste est ne journée de 8h30 à 16h30 avec 2 heures de ménage le matin à partir de 10h30 preparation de la salle de repas et debarrassage et ensuite nettoyage salle de repas et animation avec les personnes agées.
il y a des jours ou je vais travaillé de 11h à 18h et là il y aura juste à faire le repas et l'animation et le week end 11h à 15h et un week end par mois et je vais gagner 1100 euros net par mois
il y a des jours ou je vais travaillé de 11h à 18h et là il y aura juste à faire le repas et l'animation et le week end 11h à 15h et un week end par mois et je vais gagner 1100 euros net par mois
-
carole
slt,
je viens d'avoir le concours d'agent social et j'aurais voulu savoir ou je pouvais postuler et si ds les maisons de retraite public prenait assez facilement? ET j'ai tjs travailler en tant qu' auxilliaire de vie. Merci de m'aider...
je viens d'avoir le concours d'agent social et j'aurais voulu savoir ou je pouvais postuler et si ds les maisons de retraite public prenait assez facilement? ET j'ai tjs travailler en tant qu' auxilliaire de vie. Merci de m'aider...
-
Hélène
Bonsoir,
Je suis amp depuis 2 ans en unité alzheïmer, et je te confirme que les établissement public prennent des agents mais généralement sur des postes de ménage.
Je suis amp depuis 2 ans en unité alzheïmer, et je te confirme que les établissement public prennent des agents mais généralement sur des postes de ménage.
-
kate
Bonjour Carole
Tu peux postuler à domicile,maison de retraite et aussi en crèche
Tu peux postuler à domicile,maison de retraite et aussi en crèche
-
carole
Slt kate,
et tu penses que ça marche bien?
Car, il ya des mairies qui ne connaissent pas ce que c'est agt social..
de plus pas de cap petite enfance, 3 ans exp auprès de personnes agees..
Et toi, que fais-tu?
Agt sociale, peut-être?
Bises
et tu penses que ça marche bien?
Car, il ya des mairies qui ne connaissent pas ce que c'est agt social..
de plus pas de cap petite enfance, 3 ans exp auprès de personnes agees..
Et toi, que fais-tu?
Agt sociale, peut-être?
Bises
-
nouna
slt j aimerai exèrcer ce mètier mais je c pas par ou comencer aidez moi svp :hein?: :hein?: