Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trajet suprimer
-
beyne
trajet suprimer
je travaille 3 h en prestataire et 3 en mandataire.depuis septenbre mon planing a changer pour le prestataire je faisais 3fois 1h les trajets etait renumeré maintenant je fait une fois 1h +2h,mais trajet son supprimer,donc plus renuméré ,mon assoce me demande de travaille 3 de plus pour rattraper mais trajet!on t il droit?
-
martine48
Re: trajet suprimer
Bonjour,
Nous savons tous que pour les prestataires les trajets sont pris en charge par les conseils généraux, alors, renseignez vous dans ce sens, est ce les conseils genéraux ou les assos qui ont supprimé des indemnités de trajet ?
Notre désinformation nous pousse à interprêter ce type d'incidence...
Vous me répondrez un forum est conçu pour répondre à ces questions !
Ce qu'il faut préciser c'est que tous les conseils généraux n'ont pas la même politique de mise en place.
Nous savons tous que pour les prestataires les trajets sont pris en charge par les conseils généraux, alors, renseignez vous dans ce sens, est ce les conseils genéraux ou les assos qui ont supprimé des indemnités de trajet ?
Notre désinformation nous pousse à interprêter ce type d'incidence...
Vous me répondrez un forum est conçu pour répondre à ces questions !
Ce qu'il faut préciser c'est que tous les conseils généraux n'ont pas la même politique de mise en place.