Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lameuh

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par lameuh » 09 sept. 2008 18:24

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel est le coefficient pour une auxiliaire de vie et/ou non diplomée et quel salaire peut-on prétendre?
D'avance merci

celine

Message non lu par celine » 09 sept. 2008 22:23

bonjour. quel est votre ancieneté et travaillez vous dans une association? si oui dans quelle region? merci a vous

pourqoi

Message non lu par pourqoi » 10 sept. 2008 07:27

consultez votre convention collective et lisez le forum les réponses sont juste un peu plus haut!!!!!

rosa

Message non lu par rosa » 10 sept. 2008 08:32

bonjour à tous!
pour la reférence de ma convention , cen'est pas clair.ilest noté: ref sal UNASSADconv 83/codtr/cp223-2préavis122-5&122-6
quel est le numéro de convention qui correspont???
MERCI DE ME répondre :rocket: :rocket: :kill: :blabla:

pourquoi

Message non lu par pourquoi » 10 sept. 2008 11:31

rosa c'est la cc3217
voir l'accord de branche du 29 mars 2002 concernant les emplois et remunerations

cosmos

Message non lu par cosmos » 10 sept. 2008 21:11

Exact.
Rosa a la Convention Collective des Organismes d'Aide ou de Maintien à Domicile du 11 mai 1983. N° 3217.

Tu es dans la catégorie C, mais il n'est pas question d'échelon . A quoi correspond cet "échelon" ??

Le dimanche, on est rémunéré normalement , PLUS une majoration de 3 euros par heure. (et non pas 2,59;; comme tu l'as indiqué).

rosa

Message non lu par rosa » 11 sept. 2008 08:44

bonjour ,
merci cosmos de m'avoir répondue , mais je crois que j'ai raison sur le taux horaire qui n'est pas la bonne . Et je voudrais savoir aprés combien de temps d'ancienneté qu'on augmente de coefficient . je suis à 304
cordialement! :chine: :rocket: :bounce: :bye:

cosmos

Message non lu par cosmos » 11 sept. 2008 15:01

Rosa,
Tu as le coefficient 304.
Le coefficient change à la date d'entrée dans l'entreprise, à cette date, il sera pour toi de 307.

Pour le taux horaire, si tu es à plein temps , sera calculé ainsi :
304 X 5,182 = 1575,32
1575,32 : 151,69 = 10,38

Ton taux horaire est bien de 10,38 euros BRUT !!!

pourquoi

Message non lu par pourquoi » 11 sept. 2008 18:54

pour completer la reponse de cosmos
le coef change à la date d'entrer dans l'assoc OU de l'obtention du diplome pour toi en octobre donc

rosa

Message non lu par rosa » 11 sept. 2008 21:43

merci cosmos et pourquoi!
en ce qui concerne l'augmentation du coefficient je suis passé de 296à 304 apres botention de mon diplome il y auras 1 an en octobre .mais j'ai donc 1an et demi d'ancienneté augmente- t'on à chaque anniversaire du deavs?? merci de me répondre
cordialement. :rocket: :bounce: :bye: :fire: :hapfac: :chine: :chine:

Répondre