Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
bertin veronique
Re: rapport de stage
je fais un rap. de stage serait-il possible de m'envoyer ton modèle? merci beaucoup
-
gillot
bj pourriez vous me donnez aussi un coup de main pour mon rapport sur mon étude de situation je ne sais pas comment m'y prendre merci
-
Vaness
bonjour,
j'effectue mon stage à l'ADAPEI dans le cadre de ma formation. Je suis un peu coincée pour la rédaction de mon rapport de stage car c'est la première fois que je fais un stage au sein d'une entreprise. besoin d'aide svp
j'effectue mon stage à l'ADAPEI dans le cadre de ma formation. Je suis un peu coincée pour la rédaction de mon rapport de stage car c'est la première fois que je fais un stage au sein d'une entreprise. besoin d'aide svp
-
pami
Re: rapport de stage maison de retraite
pouvez vous me donner des idées sur les activités que je peux faire en maison de retraite
moi pour l'instant je traville en creche et je prepare le bep css et je n'ai pas d'information sur les activités qu'il faut mettre en rapport de stage
aider moi svp
moi pour l'instant je traville en creche et je prepare le bep css et je n'ai pas d'information sur les activités qu'il faut mettre en rapport de stage
aider moi svp
-
stéphanie
Bonjour,je fais ma formation deavs qui pourrai m'envoyer son rapport de stage df5,pour me dobner quelques exemples.
je vous laisse mon adresse francoisludoetluc@hotmail.fr
svp merci
je vous laisse mon adresse francoisludoetluc@hotmail.fr
svp merci
-
grazou
salut stephanie je suis comme toi je ne sais pas si toi tu as eu des reponse moi non alors si tu peu m aider sa serais sympat
-
anna
salut grazou et stephanie moi aussi je suis comme vous si vous avez une reponse pouvez vous m'ecrire merci.se serais sympas.
-
stephanie
anna donne moi ton adresse tu as msn,si oui c pour t'aider,au moins on pourra s'aider toutes l'annee
-
grazou
salut anna et stephanie toujours aucune reponse c'est le df2 qui me pose probleme j'ai 45 ans peut-etre trop vieille je n'arrive pas a faire ce rapport je ni comprent rien comment doit-il etre presenter et rediger j'avoue qu'un modele serait le bienvenue si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance voici mon adresse grazou3939@hotmail.fr
-
amlie
bonjour a tous moi j ai un rapport de satge a faire pour mé 12 semain de stag et je ne sais pa du tou comment faire si quelqu'un pouvai m envoier un exemple sa sera très sympatique a taupin1104@hotmail.com