Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit préalable au DEAVS
-
Jeremy
Re: écrit préalable au DEAVS
Bonjour,
Je passe mon écrit le 18 septembre a Olliules dans le Var (83).
Je l'avoue je stress et balise a mort d'autant plus que je n'ai pas trop eu le temps de réviser a cause de mon activité professionnelle.
Je sais que la question a été posé plein de fois mais je ne sais pas quoi faire ni où aller et sa me stress encore plus.
Je passe mon écrit le 18 septembre a Olliules dans le Var (83).
Je l'avoue je stress et balise a mort d'autant plus que je n'ai pas trop eu le temps de réviser a cause de mon activité professionnelle.
Je sais que la question a été posé plein de fois mais je ne sais pas quoi faire ni où aller et sa me stress encore plus.
-
lameuh
Bonjour,
Je me suis trompée en disant que l'APAMAR faisait des formations, c'est la FEPEM.
Bon courage.
Je me suis trompée en disant que l'APAMAR faisait des formations, c'est la FEPEM.
Bon courage.
-
jennie
Christine remonte un peu au message que j ai mis le 04/09 il y a les questions que j ai eu à l'écrit
c'est assez simple ,mais il faut étudié les sigles et apprend bien les noms des ministres sante,travail...renseigne toi sur handisport ca pourrait tombé...et entraine toi à rediger en 4 lignes la definition d une avs
apprendre les definitions de handicap,isolement,exclusion...va sur le site gouvernement.ou tape directement ce que tu recherches
bonne chance
(merci lameuh)
c'est assez simple ,mais il faut étudié les sigles et apprend bien les noms des ministres sante,travail...renseigne toi sur handisport ca pourrait tombé...et entraine toi à rediger en 4 lignes la definition d une avs
apprendre les definitions de handicap,isolement,exclusion...va sur le site gouvernement.ou tape directement ce que tu recherches
bonne chance
(merci lameuh)
-
lila59
christine jiai déja ecrit les question un peu plus haut et j'ai eu l'examen écrit l'oral pour le 17/09 bon chance à toi
-
valérie
bonsoir.je suis retenue pour ma formation du deavs .je commence le 30/09/08.je suis de troyes .et toi d'ou tu es ? courage pour la suite .si tu es en attente .il y a une chance!!!
-
jeremy
bonjour tout le monde,
Sa y est je suis retenue pour la formation au DEAVS. J'en suis tout content et je commence Jeudi.
A oui je suis à Ollioules dans le 83
Sa y est je suis retenue pour la formation au DEAVS. J'en suis tout content et je commence Jeudi.
A oui je suis à Ollioules dans le 83
-
Gisèle
bounjour,
je passe les tests à l'accopad à ollioules le 6 octobre, peux tu me dire ce que tu as eu comme questions.
merçi d'avance.
je passe les tests à l'accopad à ollioules le 6 octobre, peux tu me dire ce que tu as eu comme questions.
merçi d'avance.
-
Jérémy
Bonjour Gisèle
Alors que des questions assez simple en fait :
- L'obésité chez les jeunes, pourquoi.
- L'automédication chez les personnes agées bien ou mal,
- La mal traitance chez les personne agées,
- Notre avis sur les médicaments génériques, - - - Définition de "précarité",
- Notre avis si il était mieux qu'une personne agées soit en maison de retraire ou chez elle avec une aide.
- Qui sont les aidants naturel.
J'en oublis 3 mais ne t'inquiète pas c'est très simple. J'ai discuté avec Mme Aubin qui bosse labas. Elle m'a dit : "On ne note pas sur le jugement sauf si c'est un jugement extrême, On note sur la mise en forme et la façon de s'exprimer, les idées que l'on a etc."
Après à l'oral, je me suis retrouve devant elle et Une infermière. Qui m'ont demander pourquoi je voulais faire cette formation en gros.
Bon après mûre réflexion aussi l'ACOPAD est un organisme privé. On paye 5000€ pour faire cette formation. Si ils jettent tout le monde dehors, ils vont fermés. De plus ils sont en manque de AVS donc....
Bon courage le 6 octobre.
On se verra peut être qui sais.
Alors que des questions assez simple en fait :
- L'obésité chez les jeunes, pourquoi.
- L'automédication chez les personnes agées bien ou mal,
- La mal traitance chez les personne agées,
- Notre avis sur les médicaments génériques, - - - Définition de "précarité",
- Notre avis si il était mieux qu'une personne agées soit en maison de retraire ou chez elle avec une aide.
- Qui sont les aidants naturel.
J'en oublis 3 mais ne t'inquiète pas c'est très simple. J'ai discuté avec Mme Aubin qui bosse labas. Elle m'a dit : "On ne note pas sur le jugement sauf si c'est un jugement extrême, On note sur la mise en forme et la façon de s'exprimer, les idées que l'on a etc."
Après à l'oral, je me suis retrouve devant elle et Une infermière. Qui m'ont demander pourquoi je voulais faire cette formation en gros.
Bon après mûre réflexion aussi l'ACOPAD est un organisme privé. On paye 5000€ pour faire cette formation. Si ils jettent tout le monde dehors, ils vont fermés. De plus ils sont en manque de AVS donc....
Bon courage le 6 octobre.
On se verra peut être qui sais.
-
mimi17
Bonjour tout le monde.Je dois passer l'épreuve écrite le 06.10.2008, et je voudrais savoir si tous les sujets sont les memes pour tous ceux qui passent cette epreuve et lesquels sont ils?Merci pour votre aide
(
-
Jérémy
Non je ne pense pas, sa change selon l'actualité sociale et autre évènements divers.