Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
buffy

amp

Message non lu par buffy » 10 sept. 2008 16:33

bonjour,je suis avs depuis 2006,et je passe ma vae d amp en 2009!je recherche des témoingnage d avs qui on passe leur vae d amp!merci

cphsab

Re: amp

Message non lu par cphsab » 13 sept. 2008 10:05

bonjour buffy

la validation des acquis de l expérience est difficile : les jury sont très exigent, dans votre dossier vae , vous avez intèret à bien rédiger de manière pertinente, de faire de bons argument afin de les convaincre .Sachez buffy que vous avez travailler auprès des gens agées , alors que aide médico psychologique c est pour travailler auprès des handicapés au cas très lourd. Je ne pense pas que vous allez réussir entierement votre VAE : vous allez valider quelque modules. Pourquoi ne pas faire votre formation AMP en CIF? ( congé individuel de formation,)

sahra

Message non lu par sahra » 17 sept. 2008 16:08

bonjour j'ai le deavs je travaille a temps plein dans une assoc et j'aimerais passer le diplome d'amp voir celui d'as j'aimerais savoir si quelqu'un peut m 'orienter savoir comment passer la vae amp tout en continuant a travailler merci pour vos reponses

ruru

Message non lu par ruru » 18 sept. 2008 09:17

salut sahra

il faut que tu demande le livret 1 d'amp AU CNASEA, ensuite quand tu l'aura il faut envoyer tes fiches de payes et si t'es reçevable ils t'enveront le livret 2

buffy

Message non lu par buffy » 18 sept. 2008 15:09

bonjour .pour les avs il y a deux modules a passe le 3 animation et le 4 soutien medicopsychologique.

Répondre