Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pourquoi

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par pourquoi » 12 sept. 2008 12:43

oui à chaque date anniversaire du diplome tu prends 1 an d'ancienneté ton coef change et tu es augmentée!

rosa

Message non lu par rosa » 14 sept. 2008 18:16

metrci pour réponse pourquoi . mais légalement le smic augmente à chaque 1er juillet çà compte pour les prunes????
:bounce: :rocket: :rocket: :crazy2: :bounce: :rocket: :rocket: :chine: :blabla: :bounce: :rocket:

kate

Message non lu par kate » 14 sept. 2008 19:05

coucou
je voulais savoir je change de boite au bout 2 ans je quitte un cdi pour un cdd mais la je vais etre garde itnerante que ou j'etais je ne faisais que du menage mais je voulais savoir est ce qui doivent reprendre mon coef et mon anciennete comme je ne change pas de metier a ma nouvelle asso

cosmos

Message non lu par cosmos » 16 sept. 2008 15:05

Rosa,
Dans cette convention, on ne suit pas le SMIG !!!

Ne me demandes pas pourquoi , c'est ainsi. Ce n'est pas normal, mais c'est ainsi.

Figures-toi, que l'on n'a pas été augmentés une fois pendant sept ans !!! C'est insensé !!

Bref, on ne suit pas l'évolution du SMIG. SI tu entends que le SMIG a augmenté, cela ne nous regarde pas... SNIF

vero34

Message non lu par vero34 » 19 sept. 2008 06:51

bonjour,hier j'ai eu une reunion de secteur,on a parler du salaire des avs qui est de 10,1133 au depart;on nous a dit qu'on est augmenté au bout de 3 ans.moi j'ai eu mon diplome en mars 2007 et je suis rentre dans l'association en mars 2002:en mars de cette année je suis passée à 10,38655.pas de soucis.mais ma collegue qui a eu son diplome en mai 2007 est toujours à 10,133.est ce normal?de plus si il y a erreur sur mon salaire est ce qu'ils peuvent me redescendre mon salaire et recupérer ce qu'ils m 'ont donné en trop.merci pour la réponse. véro

cphsab

Message non lu par cphsab » 20 sept. 2008 02:17

La loi interdit d’indexer les salaires sur le SMIC, le niveau général des salaires ou des prix, et le prix de biens ou de services sans rapport direct avec l’activité de l’entreprise... cphsab

vero34

Message non lu par vero34 » 22 sept. 2008 11:01

bonjour, j'aimerais avoir les renseignements que j'ai demandé plus haut au sujet de mon salaire;merci vero

pourquoi

Message non lu par pourquoi » 22 sept. 2008 12:36

vero la reponse est plus haute sur le forum remonte dans les messages tout y est!
Le problème n'est pas dans TON salaire mais dans celui de ta collègue!

cphsab

Message non lu par cphsab » 23 sept. 2008 08:23

Véro,
il vous suffit pour cela d'un peu de courage et de prendre connaissance de la convention collective qui vous est applicable...
cphsab

Répondre