Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
thierry
Re: examen du DEAVS
Bonjour
pour le probléme de math il est trés simple.
Madame Dupond souhaite changer les rideaux de sa maison et vous demande de l'aide:
a)Calculez le métrage nécessaire en indiquant vos calculs sachant que:2portes fenêtres sont a pourvoir,la hauteur de plafond est de 2,50m,la porte fenêtre mesure 2m de hauteur,madame Dupond désire un ourlet de 20cm en bas et de 10cm en haut et souhaite que son rideau mesure 2,30m de largeur.
b)Le prix au métre du tissu choisi est de 8,5 euros,quel est le prix de revien des rideaux sachant que la vendeuse effectue lors de l'achat une remise de 5%.
indiquez votre démarche de calcul et les résultats intermédiaire pour toutes le opérations effectuées.
je vous donne la solution
a)2,30x2+0,20+0,10=5,29
5,29x2=10,58m de tissu
b)10,58x8,5=89,93
89,93x5:100=4,50
89,93-4,50=85,43 euros
donc avec la remise les rideaux vont lui couter 85,43 euros.
je viens juste de passer l'oral.
3 sujets au hazard,20mn de préparation ensuite blablater sur le sujet et le plus importent la motivation et l'esperience.
sujet:a)Qu'attendez-vous de la formation DEAVS?
b)Pour vous qu'estce qu'une personne âgées dépendante?
Quelles sont les difficultés qu'elle peut rencontrer au quotidien?
Voila bon courage a vous tous et si ca ne passe pas vous aurez eu de l'expérience pour la prochaine fois.
pour le probléme de math il est trés simple.
Madame Dupond souhaite changer les rideaux de sa maison et vous demande de l'aide:
a)Calculez le métrage nécessaire en indiquant vos calculs sachant que:2portes fenêtres sont a pourvoir,la hauteur de plafond est de 2,50m,la porte fenêtre mesure 2m de hauteur,madame Dupond désire un ourlet de 20cm en bas et de 10cm en haut et souhaite que son rideau mesure 2,30m de largeur.
b)Le prix au métre du tissu choisi est de 8,5 euros,quel est le prix de revien des rideaux sachant que la vendeuse effectue lors de l'achat une remise de 5%.
indiquez votre démarche de calcul et les résultats intermédiaire pour toutes le opérations effectuées.
je vous donne la solution
a)2,30x2+0,20+0,10=5,29
5,29x2=10,58m de tissu
b)10,58x8,5=89,93
89,93x5:100=4,50
89,93-4,50=85,43 euros
donc avec la remise les rideaux vont lui couter 85,43 euros.
je viens juste de passer l'oral.
3 sujets au hazard,20mn de préparation ensuite blablater sur le sujet et le plus importent la motivation et l'esperience.
sujet:a)Qu'attendez-vous de la formation DEAVS?
b)Pour vous qu'estce qu'une personne âgées dépendante?
Quelles sont les difficultés qu'elle peut rencontrer au quotidien?
Voila bon courage a vous tous et si ca ne passe pas vous aurez eu de l'expérience pour la prochaine fois.
-
anne
thierry je vien de te lire ou ta passer ton oral a ille je ne s avais opas qu il yb des question sur des problemes ont dit quil a que sur le liver qu ont na remie a drass car je passe mon oral le 26 septembre a 11h15 a loos a coter de L ille
-
carole
merci beaucoup thierry je vai pouvoir m'exercer un peu !! bon courage et ttien s nous au courant si tas réussi!
-
Nicolas
slt, moi j'ai passé l'oral ce matin, et j'avoue que je ne sais pas du tout quoi en penser. vraiment pas évident de savoir ce qu'on pensé les deux membres du jury. deux femmes, une jeune et une plus âgées, j'avais l'impression que la plus jeune me mettait à l'aise alors que l'autre m'enfoncait un peu avec des questions plus délicates. on verra lundi...
-
fontaine marika
je suis entrain de chercher des devoir pour mettre dans le bain l'or de l epreuve admission pur etre selectionne merci de m informer
-
thierry
Bonsoir,
j'ai passé mes épreuves à la maison familiale rurale de MANE dans la haute garonne (TOULOUSE).
NICOLAS je te rassure pour moi cela été la même chose une vielle qui te déstabilise et une jeune plus cool, de toute façon je verrais bien mardi, je vous tiendrais au courant.
CAROLE je te dit merde pour le concour, bon courage pour les révisions A++++
BONNE CHANCE A VOUS TOUS.
j'ai passé mes épreuves à la maison familiale rurale de MANE dans la haute garonne (TOULOUSE).
NICOLAS je te rassure pour moi cela été la même chose une vielle qui te déstabilise et une jeune plus cool, de toute façon je verrais bien mardi, je vous tiendrais au courant.
CAROLE je te dit merde pour le concour, bon courage pour les révisions A++++
BONNE CHANCE A VOUS TOUS.
-
Isabelle
Bonjour,
Je voulais savoir si le diplôme du DEAVS et difficile ou pas
Bonne journée à vous
Isabelle
Je voulais savoir si le diplôme du DEAVS et difficile ou pas
Bonne journée à vous
Isabelle
-
evelyne
coucou Carole,
je fais parti de ceux qui ont rendez vous le 23/09 à Ollioules à 9H. et toi?
je viens de passer les pré-selections à toulon, dur, dur pour l écrit, l oral mieux ( en attente des résultats). alors , rendez-vous à demain!!!! courage
je fais parti de ceux qui ont rendez vous le 23/09 à Ollioules à 9H. et toi?
je viens de passer les pré-selections à toulon, dur, dur pour l écrit, l oral mieux ( en attente des résultats). alors , rendez-vous à demain!!!! courage
-
carole
coucou Evelyne,
je sorsdu centre on passe les tests le 6 octobre!! c franchement dur la formation plus de vie de famille pendant 9 mois!! ils nous on prevenu!! au fait tu fera tas formation a ollioules?
bon courage a tous c un projet enorme le deavs!!!!
je sorsdu centre on passe les tests le 6 octobre!! c franchement dur la formation plus de vie de famille pendant 9 mois!! ils nous on prevenu!! au fait tu fera tas formation a ollioules?
bon courage a tous c un projet enorme le deavs!!!!
-
anne-marie
Bonjour
Je dois passer le DF2, j'ai réaliser mon rapport de stage sur le soin. Pouvez-vous me donner des conseils sur l'attitude à adopter durant l'entretien et un plan de travail pour le mener à bien. Tout vos conseils me seront très utiles merci d'avance :mdr!
Je dois passer le DF2, j'ai réaliser mon rapport de stage sur le soin. Pouvez-vous me donner des conseils sur l'attitude à adopter durant l'entretien et un plan de travail pour le mener à bien. Tout vos conseils me seront très utiles merci d'avance :mdr!