Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mutation ????

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

mutation ????

Message non lu par laetitia » 21 sept. 2008 09:40

bonjour a tous
j envisage de déménager se qui implique que je doit changer mon lieu de travaille estil possible de se faire muter d une ***** a une autre ? si kkun a eu affaire a cette situation pouvez vous me dire les démarches
merci .

cphsab

Re: mutation ????

Message non lu par cphsab » 21 sept. 2008 16:47

Bonjour Laetitia,
ce que je sais c'est que d'une **** à une autre il n'y a pas d'obligation de reprise de salarié, mais que si tu es prise par une autre **** ton ancienneté est prise en compte.
Avant tout, recherche l'**** la plus proche de ton futur domicile, fait leur un courrier en leur expliquant ta situation et faire une demande d'embauche.
bonne fin de week-end
cphsab

martine48

Message non lu par martine48 » 22 sept. 2008 06:50

Bonjour,

Je me suis trouvée au premier septembre dans cette situation, mon directeur du lieu d'ou je venais m'a fortement conseillé d'écrire à la fédération ***** du lieu de ma nouvelle adresse.
Mais de passer par la fédération, et non par une association. Je l'ai fait je suis embauchée depuis.
Donc n'hésitez pas cela fonctionne !

Amicalement martine.

titialoca

Message non lu par titialoca » 02 oct. 2008 17:27

merci de mavoir répondu
. je voulai savoir si tu a guardé tes acis ? ton ancienneté
et as tu été reprise en cdi ou cdd ? sa me fait peur de kiter lassociation ou je suis et de pas retrouver .
merci

martine48

Message non lu par martine48 » 04 oct. 2008 23:47

Bonsoir,

Je suis employée en cdd renouvelé, pour l'instant, en attendant un cdi. Je garde mes acquis mon ancienneté.
Personnellement je n'ai pas hésité à changer, même si j'étais heureuse de bosser pour mon ex employeur !
je pense surtout qu'il est toujours possible de retrouver des fonctions satisfaisantes avec un peu de temps.

anne sophie 12

Message non lu par anne sophie 12 » 06 oct. 2008 18:47

bonsoir,

vous pouvez vous faire muter d'une **** à une autre, à condition d'être en cdi, d'avoir un poste vaccant dans l'asso convoitée et d'être appuyée par votre ancien président;

chez nous, ce fût le cas il y a quelques mois

Martine48

Message non lu par Martine48 » 15 oct. 2008 09:50

Bonjour,

Si vous changez de lieu, sachez votre ancienneté doit être prise en compte, votre indice votre niveau par l'***** d'accueil.
La convention collective du 6 mai 1970 article 4.4.1.
Personnellement j'ai eu droit à un petit oubli dans ce sens, alors je préfère vous le faire partager.
Faisons respecter nos droits, heureusement que dans l'aide à domicile il y a des personnes mieux informées que soi qui nous donnent des petits coups de pouce. ;) ;) ;)

titialoca

Message non lu par titialoca » 15 oct. 2008 13:51

merci

Répondre