Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comprend rien au DEAVS !
-
raquel
Re: comprend rien au DEAVS !
:tv) je suis très contente d'avoir tombé sur cette page, je commence ma formation dans 1 semaine et j'ai l'impression que c'est super intéressant. j'espère que je ne me trompes pas.
j'ai un BEPA services aux personnes est quelqu'un c'est quels sont les modules dont je suis dispensé???
merci d'avance
j'ai un BEPA services aux personnes est quelqu'un c'est quels sont les modules dont je suis dispensé???
merci d'avance
-
santais
Bonjour,
Le BEP agricole option services spécialité services aux personnes entraine des allègements suivants :
DF1 Connaissance de la personne
DF2 Accompagnement et aide individualaisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne
DF3 Accompagnement dans la vie sociale et relationnelle
DF6 Communication professionnelle et vie institutionnelle
Il entraine la dispense au DF4 : Accompagnement et aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne
@ bientôt
Le BEP agricole option services spécialité services aux personnes entraine des allègements suivants :
DF1 Connaissance de la personne
DF2 Accompagnement et aide individualaisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne
DF3 Accompagnement dans la vie sociale et relationnelle
DF6 Communication professionnelle et vie institutionnelle
Il entraine la dispense au DF4 : Accompagnement et aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne
@ bientôt
-
Soraya
Santais bonsoir,
Vous avez oublié le DC5 : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé (modules 10 et 11) dont ils ne sont pas dispensés.
coridalement.
Vous avez oublié le DC5 : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé (modules 10 et 11) dont ils ne sont pas dispensés.
coridalement.
-
DOMY
:crazy2: Bonjour je commence mon stage mardi 14 octobre 2008 à IRTS de valenciennes, je suis très contente d'avoir d'ècouvert votre site , car vous rèponder a toutes les question que je me pose,voila nous voila partie pour un peu de chemin de 9 mois ensemble à très bientot et mercie; Domy
-
françoise W
bon courage et bonne chance pour ton diplome, malgré tous les aléas de cette profession c'est une belle profession frolant quand même le sacerdoce
cordialement
cordialement
-
karo
bonjour,
Suite a la réforme apporté au DEAVS est-il vrai que si l on n'obtient pas la moyenne a un des Dc on n'a pas de possibilité de rattrapage?
Du coup cela veut il dire que l'on ne peu valider aucun de domaine de compétence ?
Suite a la réforme apporté au DEAVS est-il vrai que si l on n'obtient pas la moyenne a un des Dc on n'a pas de possibilité de rattrapage?
Du coup cela veut il dire que l'on ne peu valider aucun de domaine de compétence ?
-
Soraya
Salut,
En fait les domaines de formation ne se compense pas entre elles, et cela il em semble que c'était également valable avant a réforme. C'est à dire qu'il vous faut valider, donc avoir la moyenne dans tous les domaines pour obtenir le DEAVS. Mais contrairement à l'ancien nous n'en n'avez plus que 6 au lieu de 11 donc courage. Si vous n'avez pas validé un ou plusieurs domaines, vous pouvez vous représenter dans un délai de 5 ans et garder le bénéfice de vos notes.
Mais ceux dans lesquels vous avez obtenu la moyenne c'est attribué bien sur, vous n'aurez pas à les repasser.
@ Bientôt
En fait les domaines de formation ne se compense pas entre elles, et cela il em semble que c'était également valable avant a réforme. C'est à dire qu'il vous faut valider, donc avoir la moyenne dans tous les domaines pour obtenir le DEAVS. Mais contrairement à l'ancien nous n'en n'avez plus que 6 au lieu de 11 donc courage. Si vous n'avez pas validé un ou plusieurs domaines, vous pouvez vous représenter dans un délai de 5 ans et garder le bénéfice de vos notes.
Mais ceux dans lesquels vous avez obtenu la moyenne c'est attribué bien sur, vous n'aurez pas à les repasser.
@ Bientôt
-
kamaria
je souhaite savoir comment repasser le module7 en candidat libre.Merci
-
marina
si tu l'a passé ya pa longtemp tu doit attendre un ans pour qu'il y est une autre session c'est ce que je doit faire j'ai raté le df6! et je doit attendre janvier 2010 pour pouvoir le repassé c'est degeulasse!!!!!!!!!!!!
-
nad
bonjour,c'etait pour savoir si qqn peux me renseigner ou est-ce que l'on se renseigne pour rattraper un module quand on l'a raté?merci