Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: AMPAD???

Message non lu par Sandra » 27 mai 2008 13:27

Eh les filles tout va bien? nous n'avons plus de vos nouvelles que se passe t il ? On s'inquiéte! àmoins que vous ayez obtenu pleins d'avantage ce qui serai génial pour vous
bonne journée

caro

Message non lu par caro » 28 mai 2008 08:10

non, malheureusement perso je n'ai pas obtenue d'avantage personnellement. Ils ont enfin payé les heures sup impayées de Mars et Avril, pas celles de Février, en nous demandant de signer un papier précisant que l'on acceptait la modulation c'est-à-dire de n'être payée que le nombre d'heures écrites sur notre contrat de travail ( contrat de 80h/mois = payé pour 80h même si on n'en effectue 70h ou 120h). Pour les heures supplémentaires effectuées, elles ne seront payées qu'en fin d'année 2008. Personnellement je fais + d'heures tous les mois donc j'ai refusé de signer ce papier qui me mettrai encore plus dans la merde niveau finance (si je fais plus d'heure chaque mois c'est pour être payé de suite afin de pouvoir régler mes facture car je vie seule avec mes 3 enfants et la vie coûte assez chère comme ça). Pour celles qui ont refusé de signer en faveur de la modulation, elles feront l'objet d'une procédure de licenciement mais ils attendent encore 3 mois pour nous virer car l'été arrive et que beaucoup d'employées prennent leurs vacances...
Voilà les dernières nouvelles pour ma part. J'espère que d'autres en aurant des meilleurs. Bon courage les filles.

sly

Message non lu par sly » 21 juin 2008 16:26

aux dernieres nouvelles les deleguees du personnel sont en train de negocier avec la direction pour la modulation pour que les heures en + ne soient pas payees en fin d'annee mais plus tot des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

cendra

Message non lu par cendra » 24 sept. 2008 13:47

je passe au prud'homme, contact moi stp
merci

sylvia

Message non lu par sylvia » 24 sept. 2008 16:55

bjr moi je suis passée ausx prud h et g le résultat le 3 octobre surtout fonce!!! car ils repoussent souvent. moi g eu acc du travail, et licenciée pour inap.mais ils m'ont mené en bato meme par tél.

leila

Message non lu par leila » 29 déc. 2008 17:53

j'espere que tu ne t'es pas laisse faire et que ta situation s'est arrangée,pourquoi as tu étè liscencié?

domi

Message non lu par domi » 29 déc. 2008 23:55

plus de nouvelles de personne... j'espere que tout se passe bien avec votre nouvelle direction!

astou

Message non lu par astou » 19 avr. 2011 03:46

jai besoin des anciennes coordonees de la societe ainsi que ca tel fax siret ape et adresse et le non du directeur merci

Répondre