Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la colère monte?
-
anneso
la colère monte?
qq'1 a t'il entendu parler d'un rassemblement ou d'une grve pour ces prochains jours, concernant la revalorisation des salaires et de meilleures conditions de travail?
merci pour vos infos
merci pour vos infos
-
nini
Re: la colère monte?
pas de nouvelles de la part des syndic comme quoi il y aurait une grève, le mercredi 30.....il faut croire que tout va bien!!!! **** centre limousin
-
lisa29
bonjour
un petit article dans le ouest france aujourd'hui pour annoncer une grève mardi a Quimper des 14h
un petit article dans le ouest france aujourd'hui pour annoncer une grève mardi a Quimper des 14h
-
soisic
A Paris.La manifestation nationale partira à 14h de la place des 5 martyrs du lycée Buffon M° Montparnasse, pour se rendre au ministère du travail, avenue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris.
-
d_web
oui,oui, nous sommes allées au collectif de toulouse, il y a bien grève le mardi 30/09, nous avons distribué des tracts à nos collègues de travail,
-revalorisation des -salairesprécarités du travail, ect, ect...
Faut croire que l'information n'est pas remonté, nous l'avons su 1 semaine avant.
-revalorisation des -salairesprécarités du travail, ect, ect...
Faut croire que l'information n'est pas remonté, nous l'avons su 1 semaine avant.
-
Françoise c.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de mon association nous disant que les sydicats de la branche de l'aide à domicile ont unaniment décidés de faire grève demain à Paris et ont lancé un appel à la grève nationale du lundi 29/09/09 au mercredi 1er 7h00. A +.
-
nini
toujours rien chez nous à l'**** centre limousin!!!!vraiment il faut croire que tout va bien!!!!!!!!je me demande ce que font les syndicats??? aucun courrier, aucune infos!!! .....RAS LE BOL !!!!
-
francoise
chez nous non plus pas d info, je l ai appris par la radio. alors que nous avons eu la réunion du droit d expression la semaine dernière, rien pas un mot n a circuler concernant cette grève. c est réellement dommage, bien sur je pense qu au bureau cela devait être affiché, mais toutes les salariés ne vont pas au bureau. nous avons encore de très grosses lacunes au niveau de la communication.
-
françoise
n'oubliez pas de voter pour vos représentants prud'hommales
le 3 décembre 2008, pensez y
cela est extrêmement important
cordialement
le 3 décembre 2008, pensez y
cela est extrêmement important
cordialement