Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres le deavs la vae aide soignante
-
ninja
apres le deavs la vae aide soignante
je viens de passer le deavs en vae j ai obtenu le diplome au mois de mars et maintenant je suis interessée par le diplome d aide soignante si quelqu un est dans mon cas ou a suivi le meme chemin que moi je serai interesse de savoir ce qu il faut faire pour s inscrire
malgré que je suis auxiliere de vie je continue a occuper des poste d aide menagere et ca commence a me fatiguée malgrée que les personnes chez qui je suis sont tres gentils mais j ai pas passé le diplome pour faire des ménages et je compte bien poursuivre le cheminement de la formation bien a vous
malgré que je suis auxiliere de vie je continue a occuper des poste d aide menagere et ca commence a me fatiguée malgrée que les personnes chez qui je suis sont tres gentils mais j ai pas passé le diplome pour faire des ménages et je compte bien poursuivre le cheminement de la formation bien a vous
-
nat
Re: apres le deavs la vae aide soignante
bonjour je vous répond je suis auxiliaire de vie depuis 3 ans je suis en formation pour faire le vae aide soignante 60h de cour a la fin un orale mais pour vous dire il faut avoir 4000h travaillé comme auxiliaire de vie pour faire la demande a bientot
-
ninja
a nath merci pour votre reponse donc il fo que je fasse 4000 heure en tant qu auxiliere de vie pour pouvoir passer la vae d aide soignante et les heure que j ai fai auparavant ne compte po je ne pensai po autant mais en tout cas je vous remercie de votre reponses pe etre que le temp que je fasse 4000 heure j aurai deja trouvé une autre orientation a bientot
-
marie claude du 34
bonjour,nath
J'aimerais savoir comment tu as fait pour faire la vae d'as en tant auxiliaire de vie?
J'aimerais savoir comment tu as fait pour faire la vae d'as en tant auxiliaire de vie?
-
prunille
pourquoi passer par une vae
moi je suis diplomee avs depuis juillet 2008,je me suis inscrite dans plusieurs ecoles as et je rentre en janvier pour la formation partielle j'en ai pour 5 mois je n'ai passee ni ecrit ni entretient oral j'ai juste fais une demande ecrite en exprimant mes motivations.
cela me coutera 2200 euro mais tant pis apres je serai tranquille ca vaut le cout quitte a faire un pret etudiant je le ferai si je ne trouve pas un autre moyen pour me payer la formation.
je vous souhaites bonne chance a toutes
moi je suis diplomee avs depuis juillet 2008,je me suis inscrite dans plusieurs ecoles as et je rentre en janvier pour la formation partielle j'en ai pour 5 mois je n'ai passee ni ecrit ni entretient oral j'ai juste fais une demande ecrite en exprimant mes motivations.
cela me coutera 2200 euro mais tant pis apres je serai tranquille ca vaut le cout quitte a faire un pret etudiant je le ferai si je ne trouve pas un autre moyen pour me payer la formation.
je vous souhaites bonne chance a toutes
-
ninja
merci prunille pour votre reponsej en tiendrai compte mais j essai d abors de passer par mon employeur peu etre qu il y a encore d autre solution bon courage a vous pour la suite et a bientot
-
prunille
De rien ninja,il y a des possibilites de financement par l'assedic egalement,je me suis renseignee ce matin et apparement il n'y a pas de probleme car aide soignante pour eux = pas de chomage ni de travail a temps partiel
profitez en les assedic et mission locale auront bientot leur envellopes budget pour l'annee 2009.
profitez en les assedic et mission locale auront bientot leur envellopes budget pour l'annee 2009.
-
ninja
merci prunille j ai un entretien avec la responsable des formation ,je vais essayer de trouver une solution avec elle en esperant qu elle sera positive.j adore mon metier mais quand je fais une aide a la toilette j ai une autre approche avec la personne je me sens plus valorisée,le fait de faire le necessaire pour la personne aidée et de la remettre en valeur .
j ai passé mon deavs en mars dernier et me retrouve encore avec 2 tiers des heures de travail pour faire du menage intense ,pas que ca me gene ,mais voila .j ai vraiment envie de continuer mes formations .merci encore pour tes reseignement dès que j aurai du nouveau je te dirai
a bientot ninja
j ai passé mon deavs en mars dernier et me retrouve encore avec 2 tiers des heures de travail pour faire du menage intense ,pas que ca me gene ,mais voila .j ai vraiment envie de continuer mes formations .merci encore pour tes reseignement dès que j aurai du nouveau je te dirai
a bientot ninja
-
perino
bonjour,je suis dans le meme cas que vous,a part que le deavs je le passe au mois de mai 2009,et apres je voudrai aussi devenir aide soignante,je me renseigne pour savoir les demarches a faire pour y arriver et je vous tiens au courant,a bientot et merci,cora
-
anna44
question a cphsab
je ne retrouve pas le sujet ou votre femme part en formation as est elle partie en formation enfin j'aimerais des nouvelles car je ne sais pas comment cela se passe pour le financement de la formation merci de votre reponses au plus vite
je ne retrouve pas le sujet ou votre femme part en formation as est elle partie en formation enfin j'aimerais des nouvelles car je ne sais pas comment cela se passe pour le financement de la formation merci de votre reponses au plus vite