Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

Re: le salaire d une assistante de vie

Message non lu par jane » 21 sept. 2008 21:04

slt pénélope g penc ke tu ne n'a pa trp compri,jè écri en langage texto dsolé si tu l'a mal pri jè l'habitude d'ecrir com cela sur portabl,pour lè démarch + importante j'écrit en tte lèttr ,jane.

marianne

Message non lu par marianne » 22 sept. 2008 07:35

A celles qui recherchent la facilité et qui ne souhaitent pas faire d'efforts pour ecrire en français consultez la charte du forum!:

"17. Eviter le langage SMS; ceci est un forum, pas un portable."

Merci! c'est beaucoup plus agréable et compréhensible de lire un message CORRECTEMENT REDIGE!

jane

Message non lu par jane » 23 sept. 2008 00:59

pénélope g sui dsolé si tu nè pa a la page com di laura,lorske tu vois cè genr de mesag tu na ka ne pa y répondr,on ne te force pa de lè lir,si tu n'as rien a m'aprendr sur une information demandé alors ne répn pa ts simplement,g pence ke sur ts les forum l'importan cè d'echanger (obtenir et doner des information )et non fair des remarque bidon,jane.

Stoptexto

Message non lu par Stoptexto » 23 sept. 2008 10:57

Par pitié, stop aux sms sur un forum.
En lisant le "message" de jane, j'ai buté sur chaque mot...c'est fatigant, incompréhensible, rebutant, lassant, désagréable, énervant...et j'en passe!

Texto sur un portable, je veux bien mais sur un forum : NON NON et re NON !

Ou est l'interet?

Que font les modérateurs ?

pénélope

Message non lu par pénélope » 23 sept. 2008 22:39

à Laura et Jane ce site n'est pas un site d'ados,je ne suis pas là pour ètre "à la page" ou me la jouer "d'jeuns" mais pour échanger avec des collègues qui écrivent en français et de manière compréhensible.D'accord avec Stoptexto et Marianne
nous sommes donc au moins 3 à vous demander de faire un minimum d'effort pour ètre compréhensibles et comme le dit stoptexto "que font les modérateurs".
@ bientôt

laura

Message non lu par laura » 24 sept. 2008 12:54

heu ... vous dites que vous etes pas ados , mais vous etes sur ?
non j'ai un doute la sérieusement...car pour faire autant d'histoires pour si peu !! en tout cas sa n'avance en rien la question que l'on se pose ...mais bon si vous portez tant d'intérêt dans l'orthographe , bah relisez vous, car vous avez toute fait au moin une faute dans vos phrases :) ... enfin on est pas la pour donner des cours de francais ni pour se critiquer les unes les autres , mais pour echanger...
Als no coment and respect , le social né pa ke ds le métier mé ds la vi de tt lé jour ... !!
a bi1to !

celhann

Message non lu par celhann » 27 sept. 2008 01:21

je viens sur ce site pour apprendre et donner.quand je lis les derniers messages je me dit que vous vous trompez de site.vous ne vous connaissez pas. a quoi bon vous parler comme ca? c'est désolant...

lallement

Message non lu par lallement » 09 oct. 2008 18:53

Bonsoir
je suis assistant de vie depuis 3 ans avec le titre et surtout je suis INDEPENDANT arretons de faire la fortune des boites de prestations.
je vis dans le golfe de st tropez je suis a 15e de l heure + 10% au titre des conges payes. garde de nuit 80e + 10%.
j aimerais monter un syndicat pour défendre nos salaires et nos droits.
nous avons un metier formidable mais tres mal payé, courage a toutes et tous.

maxime

Message non lu par maxime » 14 oct. 2008 05:05

un salaire brut de 2800 euros
il faut savoir qu'il y a les charge social.

delphine

Message non lu par delphine » 14 oct. 2008 09:26

Bonjour,

Vous travaillez où et combien d'heures par semaine pour avoir ce salaire?
Pour ma part j'habite à Niort je travaille au CCAS et le salaire brut est de 8,71 € de l'heure.
Merci de votre réponse et bonne journée.
Delphine.

Répondre