Bonsoir à tous, je fais actuellement un stage en maison de retraite et j'ai prévu une rencontre intergénération pour mercredi 1er octobre apreM avec quelques enfants d'un centre de loisirs et les résidents volontaires de la maison de retraite. Afin de permettre a chacun d'échanger un maximum en ce minimum de temps, j'élabore un questionnaire pour les enfants. un des objectifs de cette rencontre, est de filmer quelques échanges pour les visualiser durant la semaine bleue avec les résidents et l'ensemble des enfants du clsh. Le thème cette année étant "gardez le contact".
Je recherches des idées originales, des questions qui pourrait conduire chacun a se positionner, se questionner, se trouver des points communs etc.
Je vous remercie de toutes les idées, même des plus farfelues qui peuvent être utiles à ce projet.
Annie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire intergénération
-
fred
Re: questionnaire intergénération
bonjour,
peut être que les enfants demandent la fréquence des visites ou des appels de leurs amis, famille au sein de leur lieu de vie?
Ce qui plaisait à l'époque et qui a bien changé, trop changé aux dépens de leur désir, que sais je encore, je vais y réflechir et vous en ferai part ultérieurement.
peut être que les enfants demandent la fréquence des visites ou des appels de leurs amis, famille au sein de leur lieu de vie?
Ce qui plaisait à l'époque et qui a bien changé, trop changé aux dépens de leur désir, que sais je encore, je vais y réflechir et vous en ferai part ultérieurement.