bonjour
je voudrais savoir si pour mettre en place la modulation un employeur a le droit de retirer 10% du salaire de ses salariées
merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
10% sur les salaires
-
françoise
Re: 10% sur les salaires
peux-tu nous en dire plus parce que nous sommes modulés et notre employeur ne nous a jamais retirer de l'argent sur nos salaires
cordialement
cordialement
-
pénélope
à Sly chez nous c'est 5% mais je ne connais pas la législation exacte.
A bientôt
A bientôt
-
sly
Françoise
je pense qu'a la direction ils se sont aperçu que pas mal de filles etaient tjrs en dessous de leurs heures de contrat donc je pense qu'ils vont nous enlever 10% sur nos salaires pour compenser ce manque d'heures
je pense qu'a la direction ils se sont aperçu que pas mal de filles etaient tjrs en dessous de leurs heures de contrat donc je pense qu'ils vont nous enlever 10% sur nos salaires pour compenser ce manque d'heures
-
sly
je trouve que 10%c'est enorme surtout que les salaires dans notre profession ne sont deja pas tres eleves 5% me paraissent quand meme plus adaptes
nous sommes en convention 32 17
merci pour vos reponses
nous sommes en convention 32 17
merci pour vos reponses
-
FOUCHER Guy
Bonjour
travaillez vous en temps partiel? de plus un salaire ne peut etre infrérieur au SMIG sinon l'employeur est en defaux
travaillez vous en temps partiel? de plus un salaire ne peut etre infrérieur au SMIG sinon l'employeur est en defaux
-
sly
oui je travaille a temps partiel mais bon a ce qu'il parait ça va encore changer on ne sait plus ou on en est en ce moment pfffffff!!

-
marianne
Si vous dépendez de la CC 3217
Consultez l'ACCORD DE BRANCHE DU 30 MARS 2006,relatif aux temps modulés.
Notamment
CHAP III ART 18
Le principe du temps modulé
Consultez l'ACCORD DE BRANCHE DU 30 MARS 2006,relatif aux temps modulés.
Notamment
CHAP III ART 18
Le principe du temps modulé