Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je rentre en formation !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

Je rentre en formation !

Message non lu par Cath » 29 sept. 2008 15:20

:tv) Bonjour,

Je suis contente car je viens d'apprendre que je suis admise en formation au Crefo d'Arras ! Mes résultats sont convainquants, maintenant il va falloir apprendre !
C'est parti pour les modules, les stages...A bientôt, Cath.

cajoline

Re: Je rentre en formation !

Message non lu par cajoline » 29 sept. 2008 15:54

bon courage!

Gisèle

Message non lu par Gisèle » 29 sept. 2008 18:57

je suis contente pour toi, et je te souhaite bon courage, tiens nous au courant.

Cath

Message non lu par Cath » 30 sept. 2008 16:39

Je vous remercie de vos encouragements, j'ai hâte de commencer mais je suis aussi un peu anxieuse. Cath.

laurence

Message non lu par laurence » 03 oct. 2008 21:46

moi aussi je viens de l apprendre aujourd hui a la croix rouge a Aix, on se tient au courant si tu veux

bet's

Message non lu par bet's » 04 oct. 2008 11:16

bonjour ,je suis moi aussi en formation DEAVS ça se passe très bien, les formateurs sont supers ,en cours il y a beaucoup d émotion surtout, en vie sociale et relationnelle et le df1 connaissance de la personne .Je te souhaite bon courage dans ta formation.

ninja

Message non lu par ninja » 04 oct. 2008 15:08

moi aussi j ai passé mon deavs
debut mars j ai passé devant le jury j ai aussi stressé ,mais j avais une super formatrice qui m a beaucoup aidé et mis en confiance.il suffit de rester zen ca ne sert a rien de stresser on a toujours une deuxieme chance.
j ai obtenu mon diplome du premier coup je t en souhaite autant .
bonne continuation a toi

bet's

Message non lu par bet's » 05 oct. 2008 19:33

A laurence je te rassure tout de suite j ai 45 ans je suis seule avec ma fille j avais un peu peur de ne pas pouvoir gerer ma formation et ma vie privée, finalement je me suis alarmée pour rien, il te suffit d eviter de manquer les cours et d etre très attentive à ce qu on t apprend, d après les formateurs la réussite au DEAVS ne depend que de cela, il y a pas vraiment de devoirs à faire juste à relire ce que tu as ecrit en cours.Bon courage

marine66

Message non lu par marine66 » 09 oct. 2008 10:35

Bonjour Laurence, n'achète surtout pas les rapports de stage sur ebay, ce sont des rapports copiés sur ce site-même, moi je me suis faîte avoir, pas sérieux du tout!!!!

Répondre