Bonjour à tous !!
je suis AVS dans une CLIS depuis le 4 septembre (pr 1 an), donc cela fait 1 mois que je bosse !! mais voila je viens d'avoir les résultats de mon diplome d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale et je suis admise ...
plusieurs possibilité s'offre à moi: j'attend la reponse pour un CDI, sinon je rentre à l'IUFM (instit). voila mes questions est-ce que je peux démissionner? si je démissionne y'a t-il des risques de poursuite ? préavis ? si oui de combien de tps ? à qui j'envoi ma démission ?
merci d'avance, total panique !!
anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démission AVS
-
françoise
Re: démission AVS
tu envoies une lettre recommandée avec accusé de reception à ton employeur lui signifiant ta décision de démissionner, sinon (plus radical) tu ne présente plus à ton poste de travail et là bien sûr tu seras licencier pour abandon de poste.
si tu choisis la solution, la moins radicale donc la lettre recommandée ton préavis dépendra:
depuis combien de temps es-tu dans ce Clis?
tu peux toujours négocier ce départ sans faire de prévis.
cordialement
si tu choisis la solution, la moins radicale donc la lettre recommandée ton préavis dépendra:
depuis combien de temps es-tu dans ce Clis?
tu peux toujours négocier ce départ sans faire de prévis.
cordialement