Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cramilly

Re: examen du DEAVS

Message non lu par cramilly » 08 oct. 2008 13:47

bonjour, je vais commencerle DEAVS pour monter mon livret 2, et je souhaiterais savoir comment faire pour bien réussir cet examen merci d'avance

fred

Message non lu par fred » 10 oct. 2008 12:24

je souhaite m'inscrire a la formation qui commencera en decembre avec l'afpa de lomme.je compte participais au forom qui aura lieu le 28octobre a lomme.Lundi je dois retirer ma feuille de route afin de pouvoir passer les test avant d'entrer en formation j'ai vu que stef qui a laisse un message un peu plus haut passe l'epreuve je souhaiterai savoir les demarche qu'elle a effectuer aupres de son centre de formation merci et bon courage a tous.

DELRUE marylène

Message non lu par DELRUE marylène » 11 oct. 2008 08:57

je voudrais savoir pour ceux qui en passés les examen finale c'est à dire l'écrit et l'oral en septembre le genre de question que leurs a été posés.
Merci beaucoup de me répondre.

DELRUE marylène

Message non lu par DELRUE marylène » 11 oct. 2008 09:04

je voudrais savoir pour ceux qui en passés les examen finale c'est à dire l'écrit et l'oral en septembre le genre de question que leurs a été posés.
Merci beaucoup de me répondre.

tillard

Re: pré selection deavs

Message non lu par tillard » 13 oct. 2008 00:27

salut joelle je sais que sa fait juste pour moi mais si tu peux m'envoyer les questions qui t'ont été posées lors de ta selection je te serais très reconnaissante merci gros bisou

LOUIS-JEAN Cindy

examen du DEAVS

Message non lu par LOUIS-JEAN Cindy » 14 oct. 2008 12:20

Bonjour,
Ma mère est en train de préparer cet examen et on lui demande d'établir un projet professionnel. Elle ne sait pas du tout comment faire sachant qu'elle a quitté l'école depuis bien longtemps et moi non plus donc si vous pouviez m'aider. Vos conseils seront les bien venus. Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée!

Cordialement,
Cindy

Martine

Message non lu par Martine » 16 oct. 2008 15:44

C'est dans quel DF ? Le DF5 avec le projet individualisé ? :bounce:

nounou

Message non lu par nounou » 16 oct. 2008 17:47

Hello, bravo pour ta formation, si tu es intéressée, je vends mes deux rapports de stage nouveau deavs, DC2 ET DC5, à bientôt......

virginie

Message non lu par virginie » 19 oct. 2008 10:56

j'ai mon deavs donc les question qui pose sont:sur les personnes agées,la santé ils peuvent te poser des question sur la maladie d'alzeimer la psychologie. les cours que tu auras peut être c'est sur l'ergonomie ,le passiant invalidant,quelques mots de medecine (connaissance de l'origine du mot par exemple phlebogue medecin qui s'occupe des veines )etc.... a la fin de ta formation tu auras un mémoire à faire bon courrage pour ta formation.Si tu veux d'autres explication je peux t'en donner mais la je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon dossier pour t' en dire plus.Ma formation je l'ai faite en mai 2003 jusqu'en janvier 2004.

vivi

Message non lu par vivi » 19 oct. 2008 16:34

coucou nounou,
j'ai commençé une formation de deavs et vous parlez de vendre vos modules DF2 et DF5. Cela me permettrait de me faire une idée,de comment écrire, formuler, présenter un rapport de stage. A combien les cèdez-vous? merci et bon fin de week end à vous...

Répondre