bsr à tous
j'ai les modules 02,03,07,08,11 a faire valider et j'aimerai avoir des infos sur comment remplir ce livret numero02 car je n'ai pas d'accompagnement de formation.
si une personne a fait ces modules avec une aide peut elle me venir en aide,,, svp merci
cordialement cloe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement VAE pour le DEAVS
-
marie claude du 34
Re: renseignement VAE pour le DEAVS
bonjour cloé
J'ai passer ma vae en fevrier je l'ai obtenue mais je sais qu'il y a eu des changements je veux bien t'aider, donc il te manquerais la connaissances des publics(uc1)santé et hygiene(uc4)alimentation repas(uc5)entretien du linge et du cadre de vie (uc6)exercice profesionnel responsabilité et deontologie(uc9)et mis en oeuvre de l'interventionu(c10)tu dois adapter tes reponses en fonction de ta propre experience a bientot
J'ai passer ma vae en fevrier je l'ai obtenue mais je sais qu'il y a eu des changements je veux bien t'aider, donc il te manquerais la connaissances des publics(uc1)santé et hygiene(uc4)alimentation repas(uc5)entretien du linge et du cadre de vie (uc6)exercice profesionnel responsabilité et deontologie(uc9)et mis en oeuvre de l'interventionu(c10)tu dois adapter tes reponses en fonction de ta propre experience a bientot