Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

Message non lu par sophie » 17 sept. 2008 16:05

bonjour je passe dvt le jury demain pour l oral et je ne sais plus tres bien ce que comporte le projet pedagogique du crefo pourriez vous me dire quels sont les points importants et ce qui a retenu votre attention merci de m aider

nottebaert cathy

Message non lu par nottebaert cathy » 17 sept. 2008 22:48

le repas de madame H n est pas equilibre trop de sucres par rapport aux carottes en entree suivant le gramme de feculent le riz et le yahourt sucree mon repas
concombre suivis de 50g de riz poisson grille et d un yahourt nature sans sucre ou sucrette

ilboudo andromaque

Message non lu par ilboudo andromaque » 21 sept. 2008 09:20

Bonjour Monsieur,

Titulaire d'une attestation d'auxiliaire de vie Orientée Alzeimer je me permet de vous envoyer ce mail pour tester mes connaissances afin de preparer le DEAVS.
merci pour votre proposition d'aide.

Andromaque Ilboudo

jennifer

Message non lu par jennifer » 23 sept. 2008 10:29

bonjour a vous j,e me permet de vous envoyer se message car je passe l'oral le 25/09/2008 et g trop peur et je suis tres stresser.
comment je pe faire pour enlever se stress merci a vous
jennifer

mahiet

Re: (DEAVS)module 1

Message non lu par mahiet » 13 oct. 2008 19:56

pourriez-vous me dire si le module 1 et a l'écrit car on m'a dit que ça pouvait étre a l'oral.je n'est plus que celui la a passer. mais pas le plus simple.

merçi d'avance de vos réponses mk

mahiet

Message non lu par mahiet » 13 oct. 2008 20:02

pour la menu diabétiq...
carotte pas trop car c'est sucrées

yaourt nature ok, mais sans sucre

puis il manque les légumes et 1 fruit

mahiet

Message non lu par mahiet » 13 oct. 2008 20:13

bonjour michelle j'espére de tout coeur que t'a etée reçue
rassure-moi ton oral etait pour le module 1 ou pour d'autre module je n'ai plus que celui la a passer et je flippe un peu

merci beaucoup d'avance

Lydia

Message non lu par Lydia » 21 nov. 2008 22:59

Bonjour
je passe d'ici début Décembre 2008 l'examen du D-E-A-V-S.
Si possible m'envoyé quelques exemples pour le test a l'épreuve écrit et orale.Si possible avoir des exemples de question-réponse sur le sujet de sélection du D-E-A-V-S, Merci d'avance et j'espère avoir des réponses favorable à ma demande..........Lydia

fleur

Message non lu par fleur » 26 nov. 2008 13:03

Mme H, est diabetique. A midi vous devez lui donnez à manger:
comcombre,carotte en entrée ok
en plat de résistance: un riz accompagné avec du poisson grillé ok
en dessert: un yaout nature sucrée pas de sucre et de l'eau
1)Ce repas est-il équilibré?ce repas est très bien équilibré,légumes vitamines , féculents,protéines avec le poisson , calcium avec le yaourt mais surtout pas d'ajout de sucre...attention la question à se poser?,c'est s'il est diabétique pas de sucre...ou alors lui proposer un edulcorant...

attention à l'hygiène de vos mains..on lave on lave, pratiquer du plus propre vers le plus sale, attention aux tranfers...c'est facile une fois que l'on sait mais il vous faut vous entrainer....et surtout bien échnager durant le test, pour ma part nous avions un comédien durant le test
bonne chance l'examen n'est pas si terrible que cela

celine

Message non lu par celine » 27 nov. 2008 19:32

bonjour,
je suis intéressée par votre offre si cela tiens toujours

Répondre