Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage df2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
euvrard

stage df2

Message non lu par euvrard » 13 oct. 2008 10:37

bonjour j'aurais besoin d'un coup de main pour mon rapport de stage a faire pour le df2 en stucture je l'ai finit mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour etre sur de ne pas tomber a coté de la plaque cela serait sympa je dois le rendre a la fin de la semaine merci d'avance a tous et toutes

lilou

Re: stage df2

Message non lu par lilou » 13 oct. 2008 13:59

salut moi j'ai pas fais en structure, mais en soins infirmiers a domicile, si tu veux je te l'envoie en email, j'ai eu 19 biz

euvrard

Message non lu par euvrard » 13 oct. 2008 20:16

ok merci je veux bien biz

aurore

Message non lu par aurore » 20 oct. 2008 17:47

bonjour, je me permet aujourd'hui de t'envoyer ce message pour un coup de main du df2 merci

severine

Message non lu par severine » 26 oct. 2008 20:51

BONSOIR TOUT LE MONDE
c'était pour vous dire ma note que j'avais eu à l'oral du df3 j'ai eu 18 sur20 allez les filles courage nous allons le reussir ce deavs et surtout mobiliser vous pour que le diplôme sois réellement reconnu battons nous bisous à tous et courage seve

Répondre