Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen pré requis pour le deavs
-
lydia
Re: examen pré requis pour le deavs
boujour
steph tout d'abord bonne chance a toi; je reste sur lille j'aurai aimer savoir avec quel croix rouge tu as passe tes epreuves.car moi je n'ai trouver que l'afpa mais j'attends toujours pour passer l'ecrit si je pouvais trouver un autre organisme cela serai bien.merci pour ta reponce.
steph tout d'abord bonne chance a toi; je reste sur lille j'aurai aimer savoir avec quel croix rouge tu as passe tes epreuves.car moi je n'ai trouver que l'afpa mais j'attends toujours pour passer l'ecrit si je pouvais trouver un autre organisme cela serai bien.merci pour ta reponce.
-
steph
je repond a ta question je l ai passer a la croix rouge de troyes dans l aube et je pe te dire que j ai reussi l ecrit avec 14.25 sur 20 et je passe l oral jeudi a 9h et je flippe on verra bien et si je reussi je rentre en formation lundi voila
-
sandrine
je vien de passé mon examens de pre requis pour la formation d'avs j'ettend les resultats et je suis tres streess. en plus j'ai travailler pendant 5ans pour pouvoir avoir des heures pour faire cette formation qui me tiens a coeur
-
lydia
merci, pour ta reponce steph et bonne chance a toi pour l'oral.surtout pas besoin de stess il parait que c'est beaucoup plus simple que l'ecrit souurtout rester naturel avec 14.25 a l'ecrit tu ne pourra que l'avoir je te souhaite bonne chance a toi ainsi qu'aux autres moi j'attends ma convocation.tient informé merci
-
Angélik
Bonjour Carole,
Merci grâce à toi je reprend confiance et demain je partirais confiante pour les tests écrit.
Je ferais tout pour réussir je veux monter que je suis capable!
Encore merci beaucoup!!!!
JE ME DIT BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!!

Merci grâce à toi je reprend confiance et demain je partirais confiante pour les tests écrit.
Je ferais tout pour réussir je veux monter que je suis capable!
Encore merci beaucoup!!!!
JE ME DIT BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!!
-
Christelle
Bonjour, je viens de parcourir ce forum et je dois avouer que je commence à paniquer sérieusement. Je me suis inscrite pour faire la formation au DEAVS auprès d'un Greta dans le cadre d'une reconversion. Ma formation commence au mois de novembre et j'attend la convocation pour la pré-sélection. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine ni même aucune connaissance. Je travaille depuis plusieurs années pour une même boite qui n'a rien à voir avec le travail social. Si vous pouviez me donner des conseils cela serait super. Merci d'avance et bon courage à tous.
-
lydia
pour christelle,je suis comme toi c'est pour une reconversion,mais c'est un métier qui me tiens a coeur et j'espere reussir dans ce domaine ou l'on peut faire de tres belle rencontre avec nos ainés;tu as forcement une petite experiance "toilette,repas,ecoute..tu devrais lire le livre DEAVS EDITION MASSON prix 26 euros il est tres interessant et tu trouveras beaucoup de reponse dans ce forum;boe chance a toi et a bientot
-
sandra
Bonjour Christelle,
Moi aussi c'est une reconversion. Je viens de passer les tests, (ecrits et oraux), et crois moi il n'y a pas de quoi paniquer. Il te suffit de t'informer régulièrement sur l'actualité sociale,de connaitre les sigles utilisés( comme DEAVS, CAF, RMI,CNAV,EHPAD , CHU... et plein d'autres), de lire les question qui peuvent etre posées ici sur le forum, et surtout d'être bien motivée. Et d'y croire surtout....Le livre DEAVS, moi je ne l'ai pas lu, mais en effet il parait qu'il est très bien fait. Je te souhaite bonne chance. Moi j'attends les résultats de l'oral....
Moi aussi c'est une reconversion. Je viens de passer les tests, (ecrits et oraux), et crois moi il n'y a pas de quoi paniquer. Il te suffit de t'informer régulièrement sur l'actualité sociale,de connaitre les sigles utilisés( comme DEAVS, CAF, RMI,CNAV,EHPAD , CHU... et plein d'autres), de lire les question qui peuvent etre posées ici sur le forum, et surtout d'être bien motivée. Et d'y croire surtout....Le livre DEAVS, moi je ne l'ai pas lu, mais en effet il parait qu'il est très bien fait. Je te souhaite bonne chance. Moi j'attends les résultats de l'oral....
-
Angélik
AH LA LA LA LA LA LA trop dur les questions genre sur la centrale nucléaire, sur le pape benoit XVI, sur les jeux olympique sur 185 il vont en retenir que 30 pour l'oral les tests de maths c'était sois-disant du niveau 5eme pfff!! enfin on verra bien bon courage pour ceux kil von le passer !!!!
moi je sui démoralisé
:grrr!:
moi je sui démoralisé
:grrr!:
-
christelle
Bonjour Sandra et Lydia
Merci pour votre soutien. J'ai effectivement commandé le livre du DEAVS. Dites moi est ce que vous avez eu des questions de maths et si oui de quel style. Merci pour vos réponses. Bonne chance pour tes résultats Sandra.
Merci pour votre soutien. J'ai effectivement commandé le livre du DEAVS. Dites moi est ce que vous avez eu des questions de maths et si oui de quel style. Merci pour vos réponses. Bonne chance pour tes résultats Sandra.