Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jaimerai acheter le livre du deavs
-
karo
Re: jaimerai acheter le livre du deavs
bonjour,
pas de réponse pour le livre du DEAVS, je pars en formation dans 10 jours avec premier rapport de stage validation du DC2 si quelqu'un est là merci d'avance
pas de réponse pour le livre du DEAVS, je pars en formation dans 10 jours avec premier rapport de stage validation du DC2 si quelqu'un est là merci d'avance
-
françoise W
karo, vas sur le ite "mumu" un peu plus haut
cordialement
cordialement
-
lou
Moi je vends mon livre deavs nouvelle session modules 1 à 6 ainsi que mes deux rapports dc2 et dc5, si tu es intéressée, écris moi........
-
karo
bonjour lou,
je te laisse mon adress nikopol66@hotmail.fr je te laisse prendre contact pour convenir du reste merci
je te laisse mon adress nikopol66@hotmail.fr je te laisse prendre contact pour convenir du reste merci
-
nath
bonjour........j'ai obtenu mon deavs en début d'année et je vends donc ce livre deavs études et diplôme d'auxiliaire de vie sociale acheter en janvier 2008 a la fnac..livre très complet et qui m'a bcp aider lors de ma vae.(prix 12 euros).
-
lezaar
bonjour marie je posséde le livre du deavs, je vient de terminée la formation. je le céde pour 20.00euros.merci rkia
-
martin
Bonjour,
je recherches le livre DEAVS edition Masson. As tu ce livre ?
Et je suis intéressée par ta proposition à quel prix merci ?
je recherches le livre DEAVS edition Masson. As tu ce livre ?
Et je suis intéressée par ta proposition à quel prix merci ?