Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de trajet payé selon cc83
-
anne.c
Re: temps de trajet payé selon cc83
bonsoir chantal m merci de votre response pourquoi une telle diference dans divers departement
-
chantal.m
bonsoir ANNE.c vous travallé dans qu'elle association?MOI c'est la croix rouge et le prix 0.52 est(national)
-
anne.c
bonsoir chantal.m je travaille dans unne association de aide a domicile je suis avs
-
marie.l
bonsoir,chez nous on n'est payer que les heurs qu'on passe chez les personnes aidée trois à quatre intervention par jour avec toujours 30mn entre deux ,on n'est rembourser la moitié de notre titre de transport par mois notre association ce trouve dans paris 13ém, de ma part j'ai de l'expérience mais pas diplômé on interviens 13ém 14ém 15ém 05ém
-
françoise W
Bonjour, marie I,
sous quelle convention collective travailles- tu?
en prestataite ou en mandataire?
cordialement
sous quelle convention collective travailles- tu?
en prestataite ou en mandataire?
cordialement
-
marie l
bonjour, Françoise W, sur mon bulletin de paie il est noté APE 853J
-
angel42
bonjour moi j'ai une question je viens de commencer a l'aimv et je sais pas comment marquer les trajets et surtout lesquels car on m'a dit qu'il ne fallais pas noter celui lorsque je part de chez moi ni celui quand je rentre le soir aidez moi s'il vous plait a me depetrer .merci d'avance
angélique
angélique
-
sandrine42
hello
je bosse au meme endroit que toi angel 42 .tu mets le temps de trajet que tu fais entre deux personnes:
ex: pour aller de chez mme x à mme y 17 minutes. celui ou tu pars de chez toi pour travailler et celui ou tu rentres chez toi à midi et le soir ne doivent pas etre inscrits. si tu utilises ta voiture tu mets le temps et les km si tu utilises une carte de bus tu la donnes en fin de mois à la permanence . Elle te sera remboursée à 50%
cordialement
cordialement
je bosse au meme endroit que toi angel 42 .tu mets le temps de trajet que tu fais entre deux personnes:
ex: pour aller de chez mme x à mme y 17 minutes. celui ou tu pars de chez toi pour travailler et celui ou tu rentres chez toi à midi et le soir ne doivent pas etre inscrits. si tu utilises ta voiture tu mets le temps et les km si tu utilises une carte de bus tu la donnes en fin de mois à la permanence . Elle te sera remboursée à 50%
cordialement
cordialement
-
angel42
merci bcp sandrine42 pour ton info sa ma beaucoup aidé je te remerci