Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

vae deavs

Message non lu par Nadège » 22 oct. 2008 16:18

Bonjour, j'ai passé l'entretien avec le jury du deavs il y a 2 jours à Bordeaux! Est-ce que quelqu'un serait me dire au bout de combien de temps avons nous les résultats? Merci.

Ghislaine

Re: vae deavs

Message non lu par Ghislaine » 22 oct. 2008 20:08

bonjour Nadège,

Pour ma part, j'avais eu la réponse au bout de 3 semaines
Bon courage pour l'attente

Nadège

Message non lu par Nadège » 23 oct. 2008 17:21

Bonjour Ghislaine!
Merci pour ta réponse. Est-ce que les résultats ont étaient bons?

catherine

Message non lu par catherine » 26 oct. 2008 14:43

bonjour nadège,
ton entretien sait il bien passé? c'est la premiere fois?

marie josée

Message non lu par marie josée » 07 nov. 2008 00:15

bonsoir a tous et toutes
voila je suis en formation DEAVS depuis le mois d'octobre, actuelement je suis en stage DF2 dans un foyer logement et je dois faire un rapport de stage ,qui sera noté et me permettra d'avoir mon domaine 2.
et j'ai un probleme car je n'ai jamais fais de rapport de stage et j'ai quitté l'école a 15 ans!je sais dejas pour les 1er pages mais je bloque sur la mises en places de mon travail et de mes ressenties, je ne sais pas comment le mettre sur page;comment le commencer et l'écrire,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer un exemple de rapport, non pas pour le copier mais pour visualiser et mettre en place ce que j'ai fait pendant mon stage!
je vous remercie d'avance et j'espère vraiment que quelqu'un m'apportera une réponse, car j'angoisse a l'idée de ne pas réussir alors que c'est vraiment ce que je veux faire.
bonne soirée encore merci d'avoir pris le temps de me lire

Répondre