Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
sophie
Re: examen du DEAVS
bonsoir une question j ai rate le dc6 uc7 et uc9 pour le reste c est acquit que dois je faire ! peux tu m aider çà m a dégoutée merci de me répondre mais a présent je veux aller au bout bises
-
tony
bonjour .
je voudrai savoir si quelqu'un aurai le corrigé du bep bioservice matériaux souple vetement de mesure et accesoire ?? sujet géographie . c sur les espace touristique
je voudrai savoir si quelqu'un aurai le corrigé du bep bioservice matériaux souple vetement de mesure et accesoire ?? sujet géographie . c sur les espace touristique
-
anne
bonjour a tous
je voudrais savoire combien de temp pour avoire les resultat de examen fimale du DEAVS car je suis dans l attente de mon diplome en esperent de l avoire merci de me repomdre
je voudrais savoire combien de temp pour avoire les resultat de examen fimale du DEAVS car je suis dans l attente de mon diplome en esperent de l avoire merci de me repomdre
-
renard,jeannick
Je voudrais savoir comment se passe l'examen DEAVS à la DRASS avec en plus le rapport de stage aide à domicile (je le passe à Paris)
Jeannick
Jeannick
-
angelique
Re: demande de renseignement sur DF2
bonjour j'aurai voulu savoir si tu pouvai m'aider!
je doit rendre un ecrit sur le quotidien de l'AVS mais je n'arrive pas a l'ecrire et surtout de quelle maniere!cette ecrit doit faire une page!
je te remercie
je doit rendre un ecrit sur le quotidien de l'AVS mais je n'arrive pas a l'ecrire et surtout de quelle maniere!cette ecrit doit faire une page!
je te remercie
-
anne
demande à ton employeur de tél à la drass, pour qu'ils faxent tous ceux qui ont été reçu à ta section.
moi c'est ce qu'ils ont fait je suis passée en vae le 8 octobre 2008 et ns l'avons su par fax le 15/10/08, par courrier c"est bcq plus long, 1 mois au moins, moi cé bon je l'ai eu, mon nom apparait sur les résultats des diplomés...
bonne chance
moi c'est ce qu'ils ont fait je suis passée en vae le 8 octobre 2008 et ns l'avons su par fax le 15/10/08, par courrier c"est bcq plus long, 1 mois au moins, moi cé bon je l'ai eu, mon nom apparait sur les résultats des diplomés...
bonne chance
-
Anne
si tu le passes pour la 1ére fois tu as 5 ans pour repasser tes modules manquants, un conseil, tél à la drass auquelle tu dépend et repasses les très vite...
-
marie
Bonjour,
Je passse l'oral dans 3 jours, pouvez vous me donner des indications sur les questions à l'oral.
J'espère que pour vous tout c'est bien passé?
Bonne journée.
Marie
Je passse l'oral dans 3 jours, pouvez vous me donner des indications sur les questions à l'oral.
J'espère que pour vous tout c'est bien passé?
Bonne journée.
Marie
-
betty boops
avez vous un exemple de rapport de stage a me montrer (les grandes lignes)s il vous plait pour le diplome d avs
-
batna
j'habite à coté d'albi et la semaine prochaine je passe l'oral je travaille à l' a d m r et le passe au sein de mon travail et pour cela j'ai un accompagnement avec la m f r voila il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour plus de renseignements si je peux t'aider c'est avec plaisir a+