Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
rosa
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
merci de ta réponse cosmos,
dans ce cas pourquoi se casser la tête pour un diplome , parce que les non diplomés nous ratrappent au fil des annees, mais une chose est sur c'est en beau métier !!
dans ce cas pourquoi se casser la tête pour un diplome , parce que les non diplomés nous ratrappent au fil des annees, mais une chose est sur c'est en beau métier !!
-
vero34
bonsoir,merci pourquoi et cphsab pour la reponse. une derniere question le coefficient change tous les ans?Car à ma collègue ,ils lui ont dit qu'elle serait augmenté au bout de ans d'avs.et est ce qu'ils peuvent redescendre mon salaire pour que je sois au meme niveau qu'elle.merci
-
lugez
Bonjours
je vais commencé comme aide ménagère à domicile et je voudrais savoir combien je vais gagner à peu près? merci d'avance
je vais commencé comme aide ménagère à domicile et je voudrais savoir combien je vais gagner à peu près? merci d'avance
-
manouchka
Suite à 10 ans en maison de retraite et travaillant actuellement dans une **** depuis plus de 3 ans où j'essaie de faire valoir mon diplôme niv IV bta services en milieu rural obtenu en 2000. actuellement en coef 250 à 8,71€ niv4 catA ; est-ce normal ? ou dois-je passer un DEAVS afin de pouvoir continuer les aides aux toilettes ?
ce forum est génial ...Merci pour toutes vos réponses.
ce forum est génial ...Merci pour toutes vos réponses.
-
martine48
Bonjour manouchka,
Cela me semble pas normal, un niveau IV à 8,71 car c'est le taux du smic.
Un niveau V est à plus de 10 euros brut alors un niveau IV d'autant plus.
Juste une idée de bon sens, Amicalement.
Cela me semble pas normal, un niveau IV à 8,71 car c'est le taux du smic.
Un niveau V est à plus de 10 euros brut alors un niveau IV d'autant plus.
Juste une idée de bon sens, Amicalement.
-
pourquoi
voir l'accord de branche du 29 mars 2002 concernant les emplois et remunerations
-
emy
Re: agent hospitalier
bjr je suis aide soignante de nuit en milieu hospitalier , je parts en retraite l année prochaine et mes superieures me disent que je doits repasser de jour pour une periode de 15 jrs (formation de jour obligatoire (soit disant) ) les autres années je l ai fait je suis repasser de jr mais la j ai 50 ans et je parts dc n existe t il pas une derogation ou quelque chose qui existe pour ne pas faire cette formation ? ex medecine du travail etc;;; merci
-
claudine
Bonjour
Que les personnes travaillant en mandataire regarde bien leurs contrats car si elles sont déclarées au forfait le jour ou elles sont malades,au chomage ou en congé maternité et pour la retraite elles seront payées sur la bases du SMIC et non sur leurs salaires si il est supèrieur au SMIC faites attention a ce genre de choses pour vous plus tard
Claudine
Que les personnes travaillant en mandataire regarde bien leurs contrats car si elles sont déclarées au forfait le jour ou elles sont malades,au chomage ou en congé maternité et pour la retraite elles seront payées sur la bases du SMIC et non sur leurs salaires si il est supèrieur au SMIC faites attention a ce genre de choses pour vous plus tard
Claudine
-
FOUCHER Guy
Bonjour
deja sur quelle qualification avez vous ete embauchée.
etes vous en temps partiel ou temps complet?
si l'entreprise avait besoin d'uen aide managère et que vous postulez a ce poste bioen qu'ayant une formation supérieur vous ne pouvez pretendre plus. car la base etant el SMIG soit 8, 71 € par heure, il eviolue en fonction des qualifications demandées
salutations
deja sur quelle qualification avez vous ete embauchée.
etes vous en temps partiel ou temps complet?
si l'entreprise avait besoin d'uen aide managère et que vous postulez a ce poste bioen qu'ayant une formation supérieur vous ne pouvez pretendre plus. car la base etant el SMIG soit 8, 71 € par heure, il eviolue en fonction des qualifications demandées
salutations
-
azerty
la mairie ne paye pas mieux a guidel le ccas nous a voler depuis des annees d un montant de 20000 sur 10 perssonnes une seule fille a eu le courage de dire se qu elle pense puis elles sont passer a **** du jour au l endemain magouille ect ect ect