Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service
-
christian
Re: Proposition d'association d'Aide à domicile par Chèque emploi service
Bonjours ,Martine j'ai lu ton message ,je travaille moi aussi en cesu depuis 2 ans et j'aimerai monter un proge dans ce domaine ,il est vrai que les charges aujourd'hui sont tres lourdes et font peur.
je fait ma pub de bouche a oreille, mais comment puige me payer en placent des personnes chez les particulier qui me demande.
il est vrai que le cesu est au top mais il ne faut pas oublier d'etre declarer en reel non pas en forfait.
j'aimerai vraziment que tu puisse me dire comment faire si peut te mettre en contacte avec moi au 0614100615 merci
je fait ma pub de bouche a oreille, mais comment puige me payer en placent des personnes chez les particulier qui me demande.
il est vrai que le cesu est au top mais il ne faut pas oublier d'etre declarer en reel non pas en forfait.
j'aimerai vraziment que tu puisse me dire comment faire si peut te mettre en contacte avec moi au 0614100615 merci
-
christian
bojours a tous je suis assitant de vie aupres des personnes agees dependante ou handicapees et je suis dans le departement du 83 j'aimerai monter une entreprise dans ce domaine et recherche a monter une equipe pour de future clients merci de me contacter ou encore de me donner le maximum de renseignement pour monter mon entreprise sans trop de difilcuter merci d'avance.
-
JP POLET
Attention avant de se lancer, bien se former à la gestion d'une entreprise de services à domicile.
Pour les gens très motivés je peux vous accueillir en stage dans une entreprise qui a 4 ans d'existence.
gestion, compta, paie, planning, publicité, administration, étude de marché, trucs et astuces appris sur le tas et comment remplis les tas de dossiers demandés par la DDTEFP, le rapport d'activité, les demandes de subvention, le FSE....
bon courage à tous
Pour les gens très motivés je peux vous accueillir en stage dans une entreprise qui a 4 ans d'existence.
gestion, compta, paie, planning, publicité, administration, étude de marché, trucs et astuces appris sur le tas et comment remplis les tas de dossiers demandés par la DDTEFP, le rapport d'activité, les demandes de subvention, le FSE....
bon courage à tous
-
NAT
Bonjour,
Je viens d enménager dans les pyrénées orientales, je suis avs depuis 12 ans et je recherche des filles travillant en chéque emploi service afin de pouvoir établir un partenariat.
J ai travaillé de cette façon en région Parisienne et la coordination ainsi que les conditions de travail se passaient tres bien.
merci d avance
Je viens d enménager dans les pyrénées orientales, je suis avs depuis 12 ans et je recherche des filles travillant en chéque emploi service afin de pouvoir établir un partenariat.
J ai travaillé de cette façon en région Parisienne et la coordination ainsi que les conditions de travail se passaient tres bien.
merci d avance
-
sophia
bonjour
je trouve intérésant pour le stage de gestion en entreprise.Car je souhaiterais ouvrir ma propre entreprise d'aide a domicile mais en guadeloupe mais je ne sais par quoi commencer j'aurai aimer avoir des conseilles car je suis à Nantes en ce moment et je travail en tant qu'auxiliaire de vie dans une association en attendant que je rentre a l'école d'aides soignante.Mais j'ai deja commencer a faire le dossier et l'étude du marché.je voudrai savoir s'ils y a des gens sur la guadeloupe qui pouront me renseigner sur le nombre d'entreprise a domicile existant en guadeloupe parce que je les trouvent pas tous.
Je vous remerci d'avance .
je trouve intérésant pour le stage de gestion en entreprise.Car je souhaiterais ouvrir ma propre entreprise d'aide a domicile mais en guadeloupe mais je ne sais par quoi commencer j'aurai aimer avoir des conseilles car je suis à Nantes en ce moment et je travail en tant qu'auxiliaire de vie dans une association en attendant que je rentre a l'école d'aides soignante.Mais j'ai deja commencer a faire le dossier et l'étude du marché.je voudrai savoir s'ils y a des gens sur la guadeloupe qui pouront me renseigner sur le nombre d'entreprise a domicile existant en guadeloupe parce que je les trouvent pas tous.
Je vous remerci d'avance .
-
sophie
;je suis moi aussi imterreser pour monter ma propre boite d aide la perssone avec une amie moi j ai 2 ans experience aupres des perssone agees et mon amie egalement de metier elle ai aide soignate c est pa facile pour trouver un non qui n ai pa deja pris ce serai sympa de ta part si tu me donner des conseiles merci d avance )
-
hugros
j'aimerai savoir si votre projet a reussi , et quelles sont vos propositions en aide ménagére, merci de me répondre
-
christian
bonjours , j'ai lu votre message et je rejoind votre idee qui est mon objectif aussi , mais dans le var .
a ce jour je travaille avec une cliente ,avec qui je fait 36h par semaine j'ai trouvé des personnes pourme remplacer pendant mes congés et le dimanche .
je cherche a monter un reseau aide aux personnes à domiciles .
j'aimerais connaitre ton evolution danstes demarches merci et si tu veut me contacter 0614100615. merci a bientot
.
a ce jour je travaille avec une cliente ,avec qui je fait 36h par semaine j'ai trouvé des personnes pourme remplacer pendant mes congés et le dimanche .
je cherche a monter un reseau aide aux personnes à domiciles .
j'aimerais connaitre ton evolution danstes demarches merci et si tu veut me contacter 0614100615. merci a bientot
.
-
chantal
bonjour Cécile
j'aimerai savoir ou tu en es dans ton projet.
je suis dans le gard et j'ai le projet de faire du soutien psy a domicile par l'intermédiaire des CESU
peux tu me donner quelques renseignements
merci et bonne chance pour tout
j'aimerai savoir ou tu en es dans ton projet.
je suis dans le gard et j'ai le projet de faire du soutien psy a domicile par l'intermédiaire des CESU
peux tu me donner quelques renseignements
merci et bonne chance pour tout
-
VERCHEL SANDRA
j'habite en haute Normandie, je suis titulaire du Bepa service aux personnes, actuellement je suis auxiliaire de vie à domicile; je souhaite monter un projet associatif pour me mettre à mon compte par le biais de chèque emploi service, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter