Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine

Re: auxiliaire de vie sociale

Message non lu par Sabine » 09 juin 2008 15:14

oui vous pouvez passez par ANPE ou la MAIRIE

kate

Message non lu par kate » 09 juin 2008 17:38

Bonjour LANCIOT

Tout nouveau :il existe le BTS "services et prestations dans le secteur sanitaire et social"
[BTS SP3 S]

anna44

Message non lu par anna44 » 11 juin 2008 21:22

merci kate pour l'info
et toi tu fais en vae le deavs comment cela s'est passé moi j'ai eu aucun

galley marie angèle

Message non lu par galley marie angèle » 13 juin 2008 16:48

je voudrais avoir les informations sur le contenu des modules traités dans une formation AVS, ce que doit savoir faire un un agent AVS.

Merci

fanny

Message non lu par fanny » 16 juin 2008 16:19

bonjour g reussis toust les examens dadmission pour l entrée en formation pour le deavs .mais ce matin le centre de formation m a appeller en me disant qu il y avais 1 probleme pour la rénumération en ce qui conçerne les frais courrant (déplaçements et repas)ceçi les inquiéte car g 3 enfants et je ne suis pas indemniser par l anpe.je demande des renseignement sur les différente façons pour avoir droit a un petit quelque choses en sachant que le centre de formation ne travaille pas avec le cnasea.je remerçie toutes les perssonnes pour leur aides ceci est tres important pour moi car ce metier m interresse vraiment

aurore

Message non lu par aurore » 18 juin 2008 10:27

tu pe faire une VAE si tu a ans d'xperience dans ce domaine renseigne toi a anpe ou afpa

lindsay

Message non lu par lindsay » 02 oct. 2008 15:35

bonjour
je voudrai des renseignement pour rempli le livret 2 de la vae du deavs car je suis bloquer
merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 30 oct. 2008 21:09

bonjour, je voudrais savoir si les questions posees pour l'examen d'entree amp sont les meme pour devenir auxiliaire de vie je vous remerçies

titia

Message non lu par titia » 14 déc. 2008 01:40

Bonjour!

Je suis acuellement demandeur d'emploi et je souhaiterai travailler aupres des personnes ages et je souhaiterai savoir si il existe une formation qualifiante et a la foi remunérée.
Je posséde un cap d'employe de commerce, mon niveau d'etude est il suffisant.

MERCI

clara

Message non lu par clara » 12 janv. 2009 14:19

Bonjour,
Je suis convoquée pour l'oral dU D.E.A.V.S
Que répondre à cette question.
Quelles sont les motivations ?

Répondre