Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen pré requis pour le deavs
-
Angélik
Re: examen pré requis pour le deavs
J'ai passer l'oral pour le DEAVS eh ba ya plu ka attendre mai pour ma part jy croi pa on verra bien mercredi
-
Gio
Lol j'y croit pas non plus mais bon !
tu a signé une feuille en rentrant !?
et a ske j'ai vu yavé que 10 ou 12 personnes donc disons 12 x 3 (n° de jury)= 36 !
j'en ai conclu ke seul 6 seront pas pris lol .
Bon allez verdict mercredi !
tu a signé une feuille en rentrant !?
et a ske j'ai vu yavé que 10 ou 12 personnes donc disons 12 x 3 (n° de jury)= 36 !
j'en ai conclu ke seul 6 seront pas pris lol .
Bon allez verdict mercredi !
-
camara
auteur:zyneb
date:29 10 2008
salut à tous
je voulais faire la formation de deavs
mais on dit quelle a deja commence avec afpa à mulhouse et je voudrais
avoir les dates des prochaines tests
d'ecrits merci
date:29 10 2008
salut à tous
je voulais faire la formation de deavs
mais on dit quelle a deja commence avec afpa à mulhouse et je voudrais
avoir les dates des prochaines tests
d'ecrits merci
-
cece
coucou helene j'ai passer l'exam pré requis a l'afida et mes questions etait sur le dopage, pédophilie du clerge il i a des annees, la gloire d'ingrid betancourt,les papas laissant leur enfant dans les voiture, le grenel, l'addiction aux jeux et je pense que c'est tout il men manke mais je ne sais plus. J'ai appris hier que j'etait prise. Voila
-
helene
Félicitations.
Tu es passée par l'anpe pour l'inscription à l'afida pour passer les pré-requis?
Et l'oral, qu'elles étaient les questions.Cela t'a semblé dur!!!
Tu commences quand à l'afida de St Quentin, vous étiez nombreux à le passer. Je suis curieuse et je stresse un peu. Merci
Tu es passée par l'anpe pour l'inscription à l'afida pour passer les pré-requis?
Et l'oral, qu'elles étaient les questions.Cela t'a semblé dur!!!
Tu commences quand à l'afida de St Quentin, vous étiez nombreux à le passer. Je suis curieuse et je stresse un peu. Merci
-
cece
Coucou helene, non je ne suis pas passer par l'anpe je me suis inscrite toute seule. Pour l'oral, elles m'ont demander de me presenter, demander pourquoi je voulais faire le DEAVS, AVS, elles m'ont mises en situation avec une personne agee qui ne reponder pas a la porte, quel repas je pourrais faire pour une personne agee de 80 ans, comment je prepare le boeuf mode, si je savais repasser, raccomoder, qu'est ce que je ne dois pas donner a une personne diabetique, c'est tous ce que je me souviens. Voila. Tu vas passer les epreuves, où?
-
hélène
a cece
Je vais le passer à l'afida de st quentin et tu as quand les résultats. Tu va le passer où
Je vais le passer à l'afida de st quentin et tu as quand les résultats. Tu va le passer où
-
cece
coucou helene, ca y est je suis prise pour la formation je rentre le 1er decembre. Donc si j'ai bien compris toi ce serait pour l'annee prochaine car pour la rentree de cette annee c'est fini les inscription. celine.02100@hotmail.fr c mon msn pour mieux parler
-
solange
salut les filles
je suis hyper heureuse j'ai reusis mon ecrit mais je ne connais pas du tout ma note en fait et je ne sais pas si je vais la connaitre .
il ne me reste que l'oral lundi matin et je sais que si je loupe mon oral je ne serais pas prise en D-E-A-V-S
bye les filles bisoussss
je suis hyper heureuse j'ai reusis mon ecrit mais je ne connais pas du tout ma note en fait et je ne sais pas si je vais la connaitre .
il ne me reste que l'oral lundi matin et je sais que si je loupe mon oral je ne serais pas prise en D-E-A-V-S
bye les filles bisoussss
-
Angélik
Pour cece et gio deja je suis tres heureuse je rentre en formation le 1 er dcbre j'y croyai pa mais en faite jai plu au jury cece tu rentre en formation le 1 er decembre aussi ou ca a l'afida de st quentin moi oui gio di moi si ta été recu bon courage pour les autres filles