Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
batna
Re: examen du DEAVS
coucou fabienne je suis presque sure que c'est toi que j'ai vu hier à la preparation à lèorale que je passe jeudi à toulouse à 14 heures 40 en tout cas bon courage à toi aussi et croisons les doigts a+
-
mahiet
voila je doit passer le module 1 connaissances des publics est il a l'écrit ou a l'oral. l'oral ma perturbe énormément. si tu le désire peut tu me dire les sujet que tu as eu pour me permetre de m'y refléter .
merci beaucoup et félicitation.
-
solange
les questions portent sur des thèmes d'actualité sanitaires et sociaux nous en on a eu des questions du style :
qu'est ce que le RMI a qui le délivre t-on ?
Qu'elles vont être les prochaines élections cantonales ou municipales ?
Qui est le ministre de la santé ?
Que pensez vous de l'utilisation massive du téléphone portable ?
Qu'est-ce que la CMU et qu'elles sont les conditions de son attribution ?
qu'est ce que le RMI a qui le délivre t-on ?
Qu'elles vont être les prochaines élections cantonales ou municipales ?
Qui est le ministre de la santé ?
Que pensez vous de l'utilisation massive du téléphone portable ?
Qu'est-ce que la CMU et qu'elles sont les conditions de son attribution ?
-
solange
salut e n'est pas compliqué et il faut avoir 10/20 A l'écrit prend le bouquin "thèmes d'actualité sanitaires et sociaux" au rayon sanitaire et social lis le tranquille et ça prépare au concours d'entrée.
Cherche sur internet le nom des ministres (de la santé) on a eu la question qui est le ministre de la santé. il faut savoir ce que c'est que la cmu, le rmi. des choses générales de la vie de ce qui se passe en France sur le plan sanitaire et social.Pour l'oral ça va tout seul les doigts dans le nez. C'est la motivation du candidat.
Cherche sur internet le nom des ministres (de la santé) on a eu la question qui est le ministre de la santé. il faut savoir ce que c'est que la cmu, le rmi. des choses générales de la vie de ce qui se passe en France sur le plan sanitaire et social.Pour l'oral ça va tout seul les doigts dans le nez. C'est la motivation du candidat.
-
solange
Pour attaquer le dossier pro il faut suivre le plan que les formateurs nous ont donné en cours. Choisir une personne en stage à domicile, recueillir les informations en prenant les 14 besoins de Virginia Anderson (les besoins perturbés de la personne seulement) et expliquer ce que l'AVS a mis en place pour y répondre et est ce que l'objectif a été atteint ou pas.
Rechercher les infos sur la struture ou le stage a lieu pour la présenter
Rechercher les infos sur la struture ou le stage a lieu pour la présenter
-
emilie
Bonjour, je suis actuellement en formation de DEAVS et je n'arrive pas a faire mon rapport de stage pour le DF2 pourrai tu me donner quelque conseil ??
Merci
Merci
-
émilie
bonsoir je suis très intéressée par le deavs,mais peut-on s'inscrire aux test d'entrées en candidat libre? j'aimerai avoir une réponse assez rapide merci d'avance
-
amandine
bonjour, j'ai beaucoup de questions à poser:
-je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers le deavs mais comment faire??
le concours se passe-t-il en école?
pendant le formation est on rémunéré?
aidez moi svp je suis pommée...
Merci
Amandine
-je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers le deavs mais comment faire??
le concours se passe-t-il en école?
pendant le formation est on rémunéré?
aidez moi svp je suis pommée...
Merci
Amandine
-
valou
Il ne faut que tu stresses,exprime toi comme tu le resens.Moi je suis en formation depuis octobre 2008,bon courage à toi.