Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément qualité
-
patrick
Re: agrément qualité
bonjour
si vous pouviez nous envoyer un exemple de livret d accueil pour une demande d'agréement qualité nous en serions tres reconnaissant.
Je commence a desespérer car le mien vient d être refuser et je perds beaucoup d heure a cause de ça
le motif du refus est que je n ai pas été tres explicite sur ma demande.
cordialement
patrick
si vous pouviez nous envoyer un exemple de livret d accueil pour une demande d'agréement qualité nous en serions tres reconnaissant.
Je commence a desespérer car le mien vient d être refuser et je perds beaucoup d heure a cause de ça
le motif du refus est que je n ai pas été tres explicite sur ma demande.
cordialement
patrick
-
nadine
bonjour
ma societe a bientot un an et c est difficile financierement
je souhaiterais avoir un modele de cahier de charge pour une demande d agrément qualité pouvez vous m'aider? et me donner des conseils pour faire partir ma société je ne peux toujours pas me prendre de salaire et je commence a douter!
merci
mon adresse mail ! nadetpat@live.fr
cordialement
nadine
ma societe a bientot un an et c est difficile financierement
je souhaiterais avoir un modele de cahier de charge pour une demande d agrément qualité pouvez vous m'aider? et me donner des conseils pour faire partir ma société je ne peux toujours pas me prendre de salaire et je commence a douter!
merci
mon adresse mail ! nadetpat@live.fr
cordialement
nadine
-
Dartevelle
agrément qualité
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les tarifs imposés par le Conseil Général quand on est conventionné avec lui, dans le cadre d'une création d'entreprise de services à la personne âgée.
Si je pouvais avoir accès à un dossier qui a obtenu l'agrément qualité et qui est conventionné Conseil Général et CRAM, ce serait magnifique.
Merci vivement de votre réponse
Je souhaiterais connaître les tarifs imposés par le Conseil Général quand on est conventionné avec lui, dans le cadre d'une création d'entreprise de services à la personne âgée.
Si je pouvais avoir accès à un dossier qui a obtenu l'agrément qualité et qui est conventionné Conseil Général et CRAM, ce serait magnifique.
Merci vivement de votre réponse
-
thierry
agrément qualité
bonjour je suis sur le point de deposer mon dossier pour l'agrément qualité pourriez me fournis un exemple de livret d'accueil et de cahier des charges pour pouvoir comparer avec le mien je pense que çela pourra m'aider je pense le deposer mercredi 29/10/08 merci par avance cordialement thierry
-
Eroine
Bonjour
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité". Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée
merci d'avance à tous
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité". Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée
merci d'avance à tous
-
Eroine
Bonjour,
Je vais déposer un dossier d'agrément qualité d'ici 15 jours,
pouvez-vous m'aider concernant l'élaboration du carnet de liaison, du type d'embauche ? etc...
Merci à vous
Je vais déposer un dossier d'agrément qualité d'ici 15 jours,
pouvez-vous m'aider concernant l'élaboration du carnet de liaison, du type d'embauche ? etc...
Merci à vous
-
brisset
j'ai créee mon association aide à domicile est je souhaite si possible avoir des renseignements pour : comment remplir un dossier agrément est aussi le cahier des charges.merci avance
-
Max
Bonjour
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
merci d'avance à tous
Mon mail : jelilb@yahoo.fr
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
merci d'avance à tous
Mon mail : jelilb@yahoo.fr
-
Cyndi
Bonjour a tous,je viens de recevoir le dossier de demande d'agrément. J'aurai beaucoup aimé que quelqu'un me fasse parvenir un exemplaire de dossier rempli afin de m'aider a monter mon propre dossier. Je suis seule et ce n'est pas facile de répondre a tout. je vous en remercie d'avance.
cyndi
cyndi
-
cphsab
bonjour à toutes
vous trouverez ce que vous cherchez en inscrivant sur votre moteur de recherche
" Circulaire ANSP/DGEFP/DGAS n° 1-2007 du l5 MAI 2007 "
cphsab
vous trouverez ce que vous cherchez en inscrivant sur votre moteur de recherche
" Circulaire ANSP/DGEFP/DGAS n° 1-2007 du l5 MAI 2007 "
cphsab