je suis DP suppléante et la DP titulaire est en congé maternité. Je suis dans une agence de Province. Est ce que les réunions doivent obligatoirement se passer au siège de la société ou le patron peut il se déplacer pour faire les réunions dans mon secteur ? Peut il venir seul ? Si je me déplace durant mon remplacement mes frais transport hotel sont ils pris en charge et sur quelle base ? comment se passe en dehors de l'absence du titulaire la passation de pouvoir pour les réunions ? Si ns n'avons pas droit à des credits d'heures comment préparer la réunion pour laquelle on nous donne pouvoir ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suppléant
-
françoise W
Re: suppléant
maevari: si la titulaire DP est en congés maternité est que tu es suppléante tu prends son crédit d' heures de délégation.voir avec elle, qu'elle était son crédit d"heures parce que ça varie en fonction du nombre de salariés dans l'entreprise chez nous c'est 15 heures par mois pour les DP
" en principe" les réunions se passe généralement dans l'entreprise, ton temps de déplacement pour venir à ces réunions est payé parce que c'est sur convocation que tu te rends aux réunions,
par contre tes frais d'hotel, il faudrait que tu poses tes questions avec cphsab sur le forum
cordialement
" en principe" les réunions se passe généralement dans l'entreprise, ton temps de déplacement pour venir à ces réunions est payé parce que c'est sur convocation que tu te rends aux réunions,
par contre tes frais d'hotel, il faudrait que tu poses tes questions avec cphsab sur le forum
cordialement