Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par kate » 26 oct. 2008 16:51

bonjour Azerti

combien de personnes titulaires chez vous ? A quoi correspond ce manque à gagner ? a t-il un rapport avec la non reconnaissance du DEAVS

belhouchat ania

Message non lu par belhouchat ania » 06 nov. 2008 14:25

salut,

je suis inétressé pour le métier de Auxiliare de vie sociale ,mais le probleme je veux savoire quel'est le niveau et comment elle est les testes de évaloiation .je veux remercier beaucoup et j'atende votre réponse

ania

Message non lu par ania » 06 nov. 2008 14:25

salut,

je suis inétressé pour le métier de Auxiliare de vie sociale ,mais le probleme je veux savoire quel'est le niveau et comment elle est les testes de évaloiation .je veux remercier beaucoup et j'atende votre réponse

hebert

Message non lu par hebert » 24 nov. 2008 11:11

bonjour mois je suis embaucher en cdi comme auxilliaire de vie et aussi je suis payer comme aide a domicile et un week end sur deux je m'occupe d'une jeune femme de24ans tetraplegique pour le meme salaireet pourtant sur ma feille de paye il est ecrit que je suis diplomer je travail chez eux depuis le 1 mars 2008 jpense qu'il faudrais aller a l'insoection du fravail pour ce renseigner car l'**** n'explique rien sur internet

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 nov. 2008 16:20

bonjour je voudré savr le salaire net d'une auxilaire de vie sociale svpl me répondre au plus vite je vous remerci d'avance

cotti

Message non lu par cotti » 01 déc. 2008 10:19

pouriez m indiquee le salaire horaire d une auxilliaire de vie diplomee d etat merci

sissi

Message non lu par sissi » 01 déc. 2008 19:47

l'heure est de 10€11.bon courage

cosmos

Message non lu par cosmos » 02 déc. 2008 11:13

Cotti,

Le salaire horaire d'une auxiliaire de vie diplômée d'Etat, est de 1O,11 euros BRUT (en début de carrière).
Ce qui fait en NET : 7,79 euros.

cici

Message non lu par cici » 04 déc. 2008 13:40

j'espere que tu travailles pas avec les perssonne àgees car tu t'ennerve pourien et c t'as pas envie de rependre ne le fait pas mais chaccun a le droit de poser ses questions et sane te regarde pas et perssone n'est parfait meme toi alors calme toi

Patatoune

le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par Patatoune » 04 déc. 2008 17:51

bonsoir, je travaille en tant qu'aide ménagère depuis peu, j'ai du , levé et couché seule un handicapé, soigner une plaie nécessitant des points de suture, seule!et transporté ces dernières dans mon propre véhicule? pouvez vous me dire si tout ceci est normal et surtout légal, je n'ai d'autres formations?? Merci de me répondre!

Répondre