Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
nathalie
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
Bonjour, je suis inetressé par votre aide car je vais passé le DEAVS Ce mois si.
Pourrez vous m'écrir quelle genre de question sur l'écrit et sur l'oral.Je vous demande pas de me donné les reponsse mais m'orientez vers le genre de question orale et ecrit.En attente d'une reponsse de votre part je vous souhaite agréable journée Merci baucoups jespere a bientot
:chine:
Pourrez vous m'écrir quelle genre de question sur l'écrit et sur l'oral.Je vous demande pas de me donné les reponsse mais m'orientez vers le genre de question orale et ecrit.En attente d'une reponsse de votre part je vous souhaite agréable journée Merci baucoups jespere a bientot
:chine:
-
Simone
Félicitation ! moi je passe le 20 novembre pour la seconde fois et j'aimerai bien avoir tout aussi bisous Simone
-
Simone
BONSOIR
je pense que l'on doit s'adapter à la situation et si cette personne ne peut pas se lever c'est bien que tu fasses
sa toilette au lit
C'est ce que je ferai en tout cas
Bises Simone
je pense que l'on doit s'adapter à la situation et si cette personne ne peut pas se lever c'est bien que tu fasses
sa toilette au lit
C'est ce que je ferai en tout cas
Bises Simone
-
cathy
j'ai le livre Gassier Cordon et il y a les modules 9/10/11
respnsabilité, déontologie
mise en oeuvre de l'intervention
communication , relation d'aide
tout est bien expliqué, ce sont les 3 derniers modules qui quand on connait bien son sujet sont facile, donc vous ne devriez pas avoir de probleme
courage vous etes à la fin et vous allez y arriver
respnsabilité, déontologie
mise en oeuvre de l'intervention
communication , relation d'aide
tout est bien expliqué, ce sont les 3 derniers modules qui quand on connait bien son sujet sont facile, donc vous ne devriez pas avoir de probleme
courage vous etes à la fin et vous allez y arriver
-
mimi
bonjour,c'est quoi ses modules 9 10 11 moi ça s'arrete a 6 modules.bonne journée
-
morandi
Bonjour en 2005 j'ai eu mon diplome d'assistante de vie j'ai quand méme 20 ans d'experience et il n'y à pas tres longtemps je me suis renseigner pour avoir le diplome deavs et l'ont ma dit que les deux diplomes était identiques il n'y a qu'un seule mot qui chanche ALORS ! un = professionel tu gagne moin et social tu gagne plus POURQUOI ????? :AieAieAie!: :bounce: MERCI DE ME DIRE POURQUOI CRIS
-
lamhenee
pour moi la vie en société c'est aussi simple il suffit jusste d'(êetre toi m^rmeee vaa veerss les aautres sanss lesss fuir ouvre leur ton coeeur eet bon ccourageee
-
tanina
bonjour à tous, moi il me reste le module 6 à remplire et la je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance bon courage à tous.
-
cosmos
Morandini,
Pourquoi ?
Bah, tout simplement parce que ce n'est pas du tout le même diplôme !!!!!!!!!!!
N'écoutes pas toutes les balivernes qui peuvent se dire ici ou là, avant de te renseigner.
Pourquoi ?
Bah, tout simplement parce que ce n'est pas du tout le même diplôme !!!!!!!!!!!
N'écoutes pas toutes les balivernes qui peuvent se dire ici ou là, avant de te renseigner.
-
manue
bonjour, en fait il y a une réforme du DEAVS y compris pour la VAE et maintenant on parle (je crois ) de domaines de compétences et les 11 modules ont été répartis en 6 domaines de compétences La réforme s'applique depuis cette année